[Dungeon Twister II La Prison] à vos pinceaux !

[Dungeon Twister]

En fait je suis frustré parce que les figurines sont à peindre. Mais il y a surement parmi vous des artistes en herbe alors faites nous rever en montrant vos oeuvres !

Peinture in progress, me reste que les 2 colosses (prévu demain) et les hommes-serpent (surrement pour la fin de semaine)
Un batême pour moi qui n'ai jamais peint de figurines excepté celles des CDLTR mais "à la va vite" et sans peintures adaptées.
Post as soon as possible

Je commence la semaine prochaine pour faire une pause dans la peinture des terminators de Space hulk (ca me changera de peindre des figs dans une autre couleur que le rouge).

Pas encore commencé.

Ca me démange, mais le temps me manque, en ce moment.

driepick dit:Peinture in progress, me reste que les 2 colosses (prévu demain) et les hommes-serpent (surrement pour la fin de semaine)
Un batême pour moi qui n'ai jamais peint de figurines excepté celles des CDLTR mais "à la va vite" et sans peintures adaptées.
Post as soon as possible



je n ai jamais peint non plus mais j espere que des artistes vont passer nous montrer leurs oeuvres pour m en donner l envie :roll: mais a priori ils sont pas nombreux :(

Voilà pour mes miennes,
les défauts sont assez énormes avec la photo, elles paraissent plus clean en vrai :-D Bon, ce n'est que mon deuxième essai niveau peinture, n'ayant peint que mon CDLTR auparavant.
En tout cas, j'ai hate d'essayer le jeu...oui,oui, on n'a pas voulu essayer avant la peinture :pouicboulet:







driepick dit:Voilà pour mes miennes,
les défauts sont assez énormes avec la photo, elles paraissent plus clean en vrai :-D Bon, ce n'est que mon deuxième essai niveau peinture, n'ayant peint que mon CDLTR auparavant.
En tout cas, j'ai hate d'essayer le jeu...oui,oui, on n'a pas voulu essayer avant la peinture :pouicboulet:
...


Magnifiques!! :pouicbravo:

Merci ;-)

Et tu trouves que la photo les dessert ??? Superbe travail ! :pouicbravo:

driepick dit:Voilà pour mes miennes,
les défauts sont assez énormes avec la photo, elles paraissent plus clean en vrai :-D Bon, ce n'est que mon deuxième essai niveau peinture, n'ayant peint que mon CDLTR auparavant.
En tout cas, j'ai hate d'essayer le jeu...oui,oui, on n'a pas voulu essayer avant la peinture :pouicboulet:



je vais d abord m entrainer sur d'innocentes victimes (fournies avec les starters peinture rackham) puis quand je m y mettrai, si j arrive à ce genre de resultat je serai plus que content ! Vraiment, ca me semble plutôt reussi ! bravo et merci !

Très beau résultat.

Félicitations.

:pouicok:

driepick dit:Voilà pour mes miennes,
les défauts sont assez énormes avec la photo, elles paraissent plus clean en vrai :-D Bon, ce n'est que mon deuxième essai niveau peinture, n'ayant peint que mon CDLTR auparavant.
En tout cas, j'ai hate d'essayer le jeu...oui,oui, on n'a pas voulu essayer avant la peinture :pouicboulet:


Les miennes auraient besoin du même traitement... je te les envois à quelle adresse ? :pouicboulet:

j'avais loupé le sujet.. magnifique boulot !!!

Il faudrait que je m'y mette :oops: mais j'ai pas de temps.... :cry:

Tu t'amuses à déterrer les posts, Phil?

J'ai justement commencé à les peindre ce week-end. Mon hurleur est terminé, et je mets la dernière touche au télépathe et à la traîtresse.

Je vous posterai les photos quand tout sera fini.

driepick dit:Voilà pour mes miennes,
les défauts sont assez énormes avec la photo, elles paraissent plus clean en vrai :-D Bon, ce n'est que mon deuxième essai niveau peinture, n'ayant peint que mon CDLTR auparavant.


Ben pour un 2ème essai... :shock: Chapeau l'artiste :pouicbravo:

2 questions : ça t'a mis combien de temps en tout et quelles réf de peinture as-tu utilisé stp ?

Merci :)

En tout j'en ai eu pour une bonne semaine et en peinture ce sont celles de chez gamesw*rck avec un lavis brun par dessus.

D.