[Dungeon Twister] La voleuse

[Dungeon Twister]

Petite question en passant dans le coin, si la voleuse se trouve sur une case fosse, peut elle attaquer un personnage ennemi adjacent, ou est elle considérée comme en équilibre sur la fosse et ne peut pas lancer d'offensive ?

Normalement oui, mais attention, si elle rate son attaque, elle meurt directement (sauf si elle a une corde avec elle !!)

Plus précisement, si la voleuse est arretée sur une fosse et si elle combat : si elle gagne ou fait égalité, elle y reste, par contre si elle perd le combat elle est blessée et meurt sans corde. :shock:

:twisted: Vicieuserie : mettons que le corde soit présente et sauve la voleuse blessée, un mouvement en prenant la corde et hop elle tombe dans la fosse et meurt :twisted:

Ce qui est vrai pour la voleuse avec la corde est vrai pour tout personnage avec une corde :
Si un personnage P occupant une case piege grace a une corde est attaque par un adversaire A, et que cette adversaire gagne le combat, il peut tue le personnage P en enlevant la corde (action de deplacement).

_______
Anonym
8)

il peut tuer le personnage en enlevant la corde

:lol:

:?

"J'critique pas le côté farce, mais pour le fair-play y'aurait quand même à redire."

Bravo. Z'avez tout juste.
Je traine pas, je dois aller conspirer ailleurs....