[Dungeon Twister]
C’est indiqué dans les règles qu’il peut traverser tous les types de terrain et tous les personnages.
Et les murs ?!? ![]()
aussi. Le fantome va tout droit. ![]()
mais il peut pas transporter d’objet à travers les murs je crois?
Il ne peut pas du tout transporter d’objet ! ![]()
Donc j’avais raison!
Lohengrin75 dit:Il ne peut pas du tout transporter d'objet !
Il ne peut ni les transporter ni les utiliser.
Exemple : s il s ARRETE sur une case "chute de pierres" et que cette case contient un bouclier, le fantome meurt car il ne peut PAS utiliser le boublier.
_______
Anonym
Bizarre quand même ce fantôme qui passe à travers les murs mais qui se fait écraser par quelques cailloux… ![]()
euh… le fantome ne déclenche pas la chute de pierre car il vole. si, si.
EDIT : ah oui mais il meurt s’il s’arrête dessus, donc post inutile.