[Dungeon Twister]
Depuis le temps que certains tournaient, combattaient, trucidaient en essayant de quitter ce labyrinthe, il fallait bien que leur mental en prenne un coup. Et voilà qu’un jour plusieurs de ces personnes à l’esprit quelque peu dérangé se rencontrèrent. Fatigués des durs combats qu’ils vinrent de mener, ils décidèrent de discuter plutôt que de se taper dessus.
Au gré de leur discussion délirante, il leur vint l’idée de s’atteler à une nouvelle construction.
Des nouvelles salles ???
Des nouveaux mécanismes ???
Non rien de tout ça…
Ici tout est virtuel, car il s’agit d’un site communautaire dédié à votre jeu favori.
Ce site est avant tout le site des joueurs, qu’ils soient aussi gravement atteints que nous ou encore sains d’esprit.
En plus de la traditionnelle présentation et des différentes actualités du jeu, vous allez trouver un lieu abandonné aux seules mains des nombreux joueurs. De la stratégie, des nouveaux personnages, objets ou salles vous attendent.
Par ailleurs, vous trouverez une galerie photo où chacun pourra mettre ses clichés : photo de rencontres amicales ou tournois, trombinoscope des joueurs (pour enfin pouvoir mettre une tête à un pseudo connu de tous) et bien sur la possibilité de mettre vos plus belles figurines peintes.
Enfin un espace “Jouons” avec une carte de la répartition des joueurs (chaque joueur doit s’inscrire au préalable pour y figurer) mais aussi un calendrier des rencontres, tournois, demos… et des comptes-rendus de partie.
Vous ne trouverez pas de forum de discussion pour le moment, mais simplement un sondage sur l’opportunité de créer ce dernier.
Pour que site vive et soit riche chacun d’entre vous pourra proposer des dossiers (stratégie, comptes-rendus…) ou des news afin d’alimenter le site.
Trêve de bavardage, voici l’adresse de ce lieu, né de leur folie : http://dungeontwister.free.fr
Longue vie et bonne chance pour la suite. ![]()
Chouette un site de plus sur dt. Vais y faire un tour de suite ![]()
ouf, on aura la paix ici (j’espère) ![]()
merci et bravo ![]()
Ben vous avez bossé apparement.
Je vien d’aller sur le lien et apparement y’a plein de choses à voir. J’en ai pas fini, je commence à peine.
Je suis super content de votre initiative car elle vous permettra de faire évoluer votre site de manière autonôme et dynamique selon vos souhaits. J’essaierai d’y participer un maximum, mais le temps me manque cruellement, et il y a déjà tant de choses à faire…
Comme par exemple aller répondre à toutes les FAQ sur le site officiel aprés un mois de vacances il doit déborder !
Bravo, même si je vous en veut car le temps me manque encore plus cruellement tant j’ai envie d’aller voir et lire tout ce qui se trouve sur le site communautaire de DT.