[Dungeon Twister]
Le fantôme ou le spectre ne peuvent pas utiliser ou transporter d’objets maudits…
J’imagine que cela veut dire qu’ils ne peuvent pas passer dessus?
Le barbare ne peut pas utiliser d’objets magiques, les objets maudits étant magiques? Il les garde et possède quand même leur malus? Les conserve mais sans avoir le malus? Ou ne peut pas entrer jamais dans une case avec un objet maudit? Et si c’était le tapis volant (maudit mais pas de caractéristique négative)?
Le Vampire possède un objet maudit, j’imagine qu’il ne peut pas se transformer en chauve-souris? La chauve-souris, j’imagine également, ne peut pas passer sur les objets maudits comme les autres?
ET enfin, à supposer que tous ceux là ne peuvent du coup pas rentrer dans une case où un objet maudit est présent, j’imagine qu’on ne peut pas les répulser dessus non plus…
Enfin, si un troll possède un objet maudit et passe sur un pont au-dessu de l’eau. Le pont casse et l’objet maudit est du coup défaussé non?
le fantôme et le spectre peuvent s’arrêter sur un objet maudit mais ne souffrent pas de leurs effets.
Le barbare, quant à lui, est bel et bien affecté par les objets maudits.
Pour le vampire je suis moins certain mais je pense qu’il peut tout de même se transformer. c’est une manière pour lui de se libérer de l’objet maudit (à vérifier).
Tous ces personnages peuvent donc se retrouver/être répulsés sur un objet maudit sans problème.
Dans le cas du pont qui casse, l’objet est défaussé (qu’il soit maudit ou non n’y change rien). par contre, on ne peut pas répulser quelqu’un qui porte un objet maudit dans l’eau.
…et oui, tout ça n’est pas très intuitif ![]()
Doljin dit:le fantôme et le spectre peuvent s'arrêter sur un objet maudit mais ne souffrent pas de leurs effets.
Le barbare, quant à lui, est bel et bien affecté par les objets maudits.
Pour le vampire je suis moins certain mais je pense qu'il peut tout de même se transformer. c'est une manière pour lui de se libérer de l'objet maudit (à vérifier).
Tous ces personnages peuvent donc se retrouver/être répulsés sur un objet maudit sans problème.
Dans le cas du pont qui casse, l'objet est défaussé (qu'il soit maudit ou non n'y change rien). par contre, on ne peut pas répulser quelqu'un qui porte un objet maudit dans l'eau.
...et oui, tout ça n'est pas très intuitif
Merci, j'avais tout faux...
Pour le vampire je confirme, il peut se transformer en chauve souris et laisser l’objet maudit sur place.
Pour le coup du petit pont avec le troll c’est impossible car un perso avec + de 3 force ne peut pas se déplacer volontairement dessus . Pour lui c’est un obstacle. Par contre s’ il se fait répulser sur ce petit pont, là l’objet maudit disparait.
Maintenant que j’y pense, un élémentaire d’eau ou de feu n’ont pas le droit de prendre d’objets dans leur élément si?
Du coup, ils ne peuvent pas rentrer dans leur élément si ils ont un objet maudit, me trompe-je?
C’est ça, tu as raison.
gaïa dit:Pour le vampire je confirme, il peut se transformer en chauve souris et laisser l'objet maudit sur place.
Pour le coup du petit pont avec le troll c'est impossible car un perso avec + de 3 force ne peut pas se déplacer volontairement dessus . Pour lui c'est un obstacle. Par contre s' il se fait répulser sur ce petit pont, là l'objet maudit disparait.
un troll peut se retrouver sur un pont s'il y est répulsé. (et toc
Doljin dit:gaïa dit:Pour le vampire je confirme, il peut se transformer en chauve souris et laisser l'objet maudit sur place.
Pour le coup du petit pont avec le troll c'est impossible car un perso avec + de 3 force ne peut pas se déplacer volontairement dessus . Pour lui c'est un obstacle. Par contre s' il se fait répulser sur ce petit pont, là l'objet maudit disparait.
un troll peut se retrouver sur un pont s'il y est répulsé. (et toc)
Et toc ?
Et si on utilise sur lui un parchemin de lévitation, qu'on le fait voler au-dessus d'un pont qui se trouve également être adjacent à un magophage?
Son vol s'arrête, il atterrit sur le pont, le pont casse... J'ai bon?
au temps pour moi, j’avais pas vu la dernière phrase. Donc oui, tu as tout bon. ![]()