Dungeon Twister online

[Dungeon Twister]

allez je rajoute un sujet sur DT!! C’est prévu pour bientôt? C’est que j’ai sacrement envie de jouer avec tous les tritraciens moi

Euh, ben j’ai l’impression que Dungeon Twister online est déjà lancé. Si tu vas lire le sujet le plus récent, il y a des trolls qui se battent, des guerriers qui enfoncent des portes ouvertes, des magiciens qui transforment les pions de couleurs en pions neutres, des gobelins qui sortent la tête haute et d’autres qui se font massacrer, de temps en temps un clerc tente de soigner les blessés et de ramener le calme … :D :D :D

Blague à part, une version online sera sûrement sympa, mais jamais autant que de voir la main de l’adversaire faire pivoter une salle et amener son magicien face à ton gobelin prêt à sortir avec le trésor dans les bras et lui balancer la boule de feu!

C’est prévu sur boiteajeux.net mais le programmeur fredm a dit qu’il faudrait encore patienter… mais ça devrait venir…

:lol:

il était question un moment qu’il soit jouable sur boiteajeux.net. Est ce que c’est encore d’actualité?

ha ben voilà je n’ai pas rêver

Je ne connais rien en programmation, mais étant donné la variété des possibilités, le nombre de persos et objets et la rotation des salles, çà ne doit pas être facile à programmer.

LARGO9999 dit:Je ne connais rien en programmation, mais étant donné la variété des possibilités, le nombre de persos et objets et la rotation des salles, çà ne doit pas être facile à programmer.

c'est vrai, mais sur boiteajeux, on est vraiment très fort

;)

Oui et puis ce qui doit être super dur, c’est que boiteajeux c’est du tour par tour…
Alors imagine tu te connectes le lendemain et il faut que tu puisses voir d’un coup la séquence des 5 actions que ton adversaire a utilisé… ou alors pour un combat ça patiente que toi aussi tu joues ta carte… ça doit vraiment être ardu…

C’est vrai mais sur boiteajeux on est très fort

Rassure moi bloody c’est pas toi qui va le programmer!!!

en tant qu’informaticien (modeste),je pense que la diffficulté serait surtout de progammer une IA…
Programmer tout le graphisme et l apparence (salle qui tourne etc) serait certes pas aussi evident qu’un damier,mais cela devrait etre dans le dommaine du tout a fait faisable (meme si j en suis bien incapable)

sur boiteajeux, il n’y a pas d’IA donc si tu veux t’y coller au plus tôt vasy nous ça nous arrange!!! [parceque si on doit attendre que bloody le fasse… déjà que Finistère Flure il se laisse désirer)]

une IA?? pourquoi??

Anonymous dit:en tant qu'informaticien (modeste),je pense que la diffficulté serait surtout de progammer une IA...
Programmer tout le graphisme et l apparence (salle qui tourne etc) serait certes pas aussi evident qu'un damier,mais cela devrait etre dans le dommaine du tout a fait faisable (meme si j en suis bien incapable)

oui mais on parle la de jeu en ligne entre adversaires humains
O_cedar dit:
Rassure moi bloody c'est pas toi qui va le programmer??!!!! :lol:

Tu as mal encaissé ta dernière defaite à Shazamm ?!
Attends de voi mon Finstere Flure
:lol:

Je croyais que tu mettais jamais de smileys ;)

Oops j’ai merdé!!!

Le top du top du DT online : une fois la partie finie, tu te fais un replay vu depuis le salon de l’Archimage, arf !

il devrait y avoir qq chose sur boiteajeux.net

je sais pas quand mais j’en saurais plus après Essen :)

Pour Finstere Flure… ca arrive :)

Il sera peut etre adapté sur Vassal ? (Pour info, Mémoire44 existe déjà sur ce support)

http://www.vassalengine.org/