[Dungeon Twister]
Voila depuis le temps je me demande; est ce que le filon est épuisé? Verra t-on de nouvelles extensions pour ce jeu (j’ai toutes celles de bases) car franchement une grosse boite avec un thermo de fou mais qu’on ne peut pas remplir c’est embétant… (je ne peux pas faire de tournois et donc de figs promo…)
mart62 dit:Voila depuis le temps je me demande; est ce que le filon est épuisé?
Presque, je dirais...
Je pense que Christophe Boelinger est parti sur d'autres projets et qu'il n'a plus trop de temps à y consacrer.
Il reste une petite communauté de joueurs. La Ligue de DT propose quelques extensions à monter soi-même. http://www.dungeontwister.org/ Regarde le forum Idées et variantes.
Sinon, il y a un projet de version numérique sur ios et android. La sortie est prévue à la fin de l'année.
Ce qu’il faudrait, c’est que Christophe Boelinger fasse un dessin animé qu’il diffuserait sur FRx.
Et vendre des figurines qui débloqueraient les figurines dans le jeu numérique “online” de surcroît.
J’en connais qui ont essayé, et ça a plutôt bien fonctionné!
firstnose dit:Ce qu'il faudrait, c'est que Christophe Boelinger fasse un dessin animé qu'il diffuserait sur FRx.
Viens là que je t'embrasse.