[Dungeon Twister Prison] Où trouver des figurines peintes?

[Dungeon Twister]

Salut les amis!

J’ai deux mains gauches, je ne sais pas m’habiller avec goût, je ne fait la différence entre du bleu et de l’indigo, bref, je suis à la peinture ce que le sparadra est à la jambe de bois!

Donc comme j’aime beaucoup Dungeon Twister, Dungeon Twister Prison et que je viens d’acquérir Earth Reborn, j’aimerai beaucoup rpofiter de ces jeux avec des figurines peintes avec talent!

D’où m’a question : Où peut-on obtenir des figurines bien peintes de ces 3 jeux, d’avance merci! :)

ENJOY les amis et bonnes fêtes! :)

Oups, j’y pense les noms de boutiques sont interdits… dans ce cas, si vraiment vous pensez à une boutique, vous pouvez me l’envoyer en message privé!

ENJOY! :)

Je remonte le sujet au cas où…

Pour résumer, je suis à la recherche d’une équipe de Dungeon Twister “1” peinte et qui ne soit pas bleue.

Et sinon, je suis à la recherche de 2 équipes peintes de couleur différentes pour Dungeon Twister prison.

Même chose, si vous savez où se procurer des figs peinte pour earth Reborn!

ENJOY! :)

Mon avis est que tu vas avoir du mal à trouver ce que tu cherches, et que la meilleure option pour toi est de louer les services d’un peintre qui saura mettre en valeur tes figurines… Tu devrais trouver ton bonheur en consultant les petites annonces postées dans ta boutique de jeu locale…

ou sur internet si tu es prêt à envoyer et faire revenir tes figurines par la poste.

Compte 6/10 euros par fig selon le peintre et la qualité finale.

Dans les 2 boutiques de merde que je connaîs c’est souvent entre 40 et 60 euros LA fig’ :pouicvomi:

la peinture de figurine, surtout sur petite quantité, ça coute une blinde.

je dirai entre 20 et 200euro suivant que tu veux du bas de game ou du tabletop vernis.