[Dungeon Twister]
Question de règles ( je sais que ce n'est pas le lieu, mais chut, je suis un rebelz. )
Joueur bleu découvre une salle avec un guerrier jaune, un troll bleu, une torche jaune et une mitraillette bleu.
Je pensais que bleu plassais le guerrier et la torche, et jaune la mitraillette et le troll. j'ai faux?
arf, je m'excuse pour les fautes, je ne peux pas éditer.
Anonymous dit:Question de règles ( je sais que ce n'est pas le lieu, mais chut, je suis un rebelz. )
Le message est à sa place mainetant
Pour la question, je ne me souviens plus.
Y a des mitraillettes dans DT ou c'est une façon de parler?
Le joueur qui découvre une salle place TOUS les éléments SAUF ses propres objets.
Dans ton exemple : le joueur bleu place donc tous les pions sauf la fameuse mitraillette
La mitrailette est un objet rare, utilisable par le Gobelin et présent dans une boite sur 100. Déjà côté dans les 40 € à l'argus Lotus Noir.
En fait un joueur qui découvre une salle place tous les pions qui s'y trouve sauf ses objets qui sont placés par l'adversaire.
prum's
Qu'est ce que c'est que cette histoire d'objet présent dans seulement certaine boite de dungeon twister ,je savais déjà qu'il y aurais pas mal d'extensions mais là qu'il y aurait des boites avec des objets differents dans certaine boite.......... Si ça se confirmé ça ressemblerait fort à du marchandising à la magic the gathering quand meme non ? Du coup j'hésite de plus en plus pour me procurer ce jeu......
héhéhé
Filjouatou dit:Qu'est ce que c'est que cette histoire d'objet présent dans seulement certaine boite de dungeon twister ,je savais déjà qu'il y aurais pas mal d'extensions mais là qu'il y aurait des boites avec des objets differents dans certaine boite.......... Si ça se confirmé ça ressemblerait fort à du marchandising à la magic the gathering quand meme non ? Du coup j'hésite de plus en plus pour me procurer ce jeu......
Joke...
Pas d'objets rares dans les boites DT. les mêmes persos et mêmes objets dans toutes les boites. pas de collectionnite, pas de rareté.
C'est un private Joke des Tric Traciens à mon avis.
Puis un troll avec mitraillette on est pas prés de le voir, promis !
Hummmm oui oui en effet une joke oh je le savais hein !!!! HUm hum vous ne me croyez pas ......allez soyez cool quoi que je me sentes moins con .........! Au passage j'ai finallement craqué pour dungeon twister il est excellent surtout que je crois avoir une boite qui va vraiment bien etre coté avec comme perso : la grenouille et le lance roquette comme objet spéciaux !!!!
C'est nul ok bon j'arrete ......désolé !
moi j'ai un mekanork supplémentaire dans ma boite
il doit y avoir une boite qui traine sans son mekanork.