[Dungeon Twister]
Bonjour!
quelqu’un aurait-il un lien pour télécharger les règles de “Créatures sylvestres” et “Terres de glace” en pdf? Jusqu’à présent mes recherches sont vaines…
Merci d’avance
C’est en cours de projet… sinon en attendant voici un glossaire :
Pupul dit:
Nous venons de remettre à jour complètement le glossaire de Dungeon Twister. Il trainait depuis pas mal de temps sans être finalisé mais maintenant c’est chose faite et ce avec toutes les extensions.
Je vous rappelle le but : avoir un endroit où sont centralisé chaque perso, objet, decors… avec une définition la plus précise possible.
Pour discuter des règles, il y a bien sûr ce forum et la FAQ mais aussi un onglet “Discuter” sur le wiki.
Enfin, nous allons essayer d’exporter le wiki pour en faire un PDF directement telechargeable/imprimable pour pouvoir l’emmener partout avec soi.
Rendez-vous donc sur le site communautaire rubrique glossaire ou directement à cette adresse : en cliquant là
Merci à tous les contributeurs (ce n’est que 159 définitions) : Anonym, Calinqwe, Crevette, Belsirat, Flo de San Kerchuz, 'Krazlafas, Nemoadd, Olivier et Sherinford et à ceux que j’oublie.
Bonne lecture
wattman dit:Bonjour!
quelqu'un aurait-il un lien pour télécharger les règles de "Créatures sylvestres" et "Terres de glace" en pdf? Jusqu'à présent mes recherches sont vaines...
Merci d'avance
Sinon sur boargamegeek y'a mon fichier excel... ça peut toujours servir

Waw!
Merci, voilà deux outils plus qu’intéressants!!
Bon jeu à tous
Wattman