Dungeon Twister, rupture de stock

Yop à tous,

Je souhaite quérir la boite de base de DT, faut un début à tout. Or, mon magasin ludique favori de Liège, ainsi que un site de vente par internet (non non je le citerai pas, n’est-ce-pas Cédric ? :kingpouic: ) m’annonce trsitement que la boite est en rupture de stock depuis un bout de temps.

Ben oui, soryy j’ai hiberné tout l’hiver :pouicsilence:

Question : y en a-t-il qui savent quand on pourra trouver cette boite dans nos magasins favoris ?
Pt etre que certains peuvent me dire si dans la boite version ricaine, les regles sont aussi en français, si les textes sur les cartes à joeur sont nombreux, etc. Parce que au prix du dollars, je me le ferai bien envoyer (c est gagné) par un tchit avion moi ( quitte à prendre Paladin et co avec pour partager les frais d’envoi)

Bien à vous,

PAP

La boîte de base est effectivement en rupture de stock depuis la Noël… Je suppose qu’Asmodée va refaire un tirage. Faut juste patienter un peu…

Si t’as pas envie d’attendre, ben tu peux acheter la boîte 3/4 joueurs qui contient tout ce qu’il faut pour jouer, mais avec des salles différentes et des pions vert/rouge, mais tu devras télécharger les règles de base sur le site officiel.

Ou alors on s’arrange pour se voir, et je te refile une boîte que j’ai de réserve, encore sous cello… C’est un des rares jeux pour lequel j’ai toujours un exemplaire neuf.

Sherinford dit:C'est un des rares jeux pour lequel j'ai toujours un exemplaire neuf.

ca c'est du ultimate geek :pouicsupercool:

as tu été voir à la boutique rue hors château, il en a peut-être

Fred_dag dit:as tu été voir à la boutique rue hors château, il en a peut-être

Et ma boutique préférée, tu penses qu'elle est situé où ??? Rue Varin ???

8)
Sherinford dit:
Ou alors on s'arrange pour se voir, et je te refile une boîte que j'ai de réserve, encore sous cello... C'est un des rares jeux pour lequel j'ai toujours un exemplaire neuf.

Si ça c'est pas beau !!!! Je t'envoie un mp pour qu'on s'organise. Et merci d'avance !!!

PAP

Galerie opéra pour certain c’est pour ça. Mais le seul vrai magasin de jeu est rue hors château géré par Geoffrey :D

Fabrice dit:
Sherinford dit:C'est un des rares jeux pour lequel j'ai toujours un exemplaire neuf.

ca c'est du ultimate geek :pouicsupercool:

Oui, hem, bon, arrête de te moquer.

Je viens de téléphoner chez Fol En Jeux, à Verviers, et ils ont encore une boîte, sans doute une des dernières de Belgique...