[Dungeon Twister]
voila g peut etre pas bien lu mais je trouve pas g une trenatine de partie de dungeon twister mais ca ne m etait jamais passé par la tête d 'essayer ce que j’ai fait et je ne sais pas si on peut.
en fait j’ai attaqué un personnage et j ai perdu le combat donc mon perrsonnage se retrouvait blessé. comme mon clerc etait a coté je l ai ranimé lol. Il est bien mis que je ne peut plus jouer avec un personnage soigné ok ca g fait mais pouvait on soigner un personnage blessé dans le meme tour de jeu?
merci pour les réponses.
Oulà, alors je tente de déchiffrer…
Tu as attaqué alors qu’il te restait plusieurs actions, tu as perdu le combat et tu as ranimé le personnage grâce à ton clerc avec la dernière action mais dans le même tour et tu demandes si c’est autorisé, c’est ça ??
Si c’est bien ça, oui, c’est autorisé… c’est une technique redoutable (mais difficile à mettre en place).
lol dsl si je suis pas clair
mais c était bien cela et donc merci pour la réponse je suis fixé grand merci
O'Cédar dit:Oulà, alors je tente de déchiffrer...
Tu as attaqué alors qu'il te restait plusieurs actions, tu as perdu le combat et tu as ranimé le personnage grâce à ton clerc avec la dernière action mais dans le même tour et tu demandes si c'est autorisé, c'est ça ??
Si c'est bien ça, oui, c'est autorisé... c'est une technique redoutable (mais difficile à mettre en place).
je confirme
ben fallait bien non
par contre moi je suis jamais arrivé à le faire
Ça me rappelle une partie où on s’est retrouvé chacun (mon adversaire et moi) dans cette config ! Je me rappelle plus comment ça s’était résolu (y’a toujours un grain de sable), mais on s’était bien poilé en tout cas.
bien sur que tu as le droit
et pour le troll c’est exactement pareil
cette technique peut-etre tres utile pour faire tomber les cartes combat de ton adversaire
sinon avec les fontaine de jouvence c’est encore mieux car tu peux jouer immediatement apres…
gggimli dit:bien sur que tu as le droit
et pour le troll c'est exactement pareil
cette technique peut-etre tres utile pour faire tomber les cartes combat de ton adversaire
sinon avec les fontaine de jouvence c'est encore mieux car tu peux jouer immediatement apres.....
Désolé Gimli, mais si tu fais référence au pouvoir de régénération du troll, ce n'est pas du tout pareil...
On peut soigner un personnage blessé avec le clerc dans le même tour (bien que le perso ne puisse plus rien faire pour ce tour), même un troll.
En revanche, un troll voulant se soigner lui-même (régénération), ne peut le faire le tour où il a été blessé. Ainsi, un troll perdant un combat lorsqu'il attaque est aussi vulnérable que n'importe quel autre perso pendant le tour adverse qui suit...
Voilà pour les précisions !
sauf si il est soigné par le clerc
davedavis dit:sauf si il est soigné par le clerc
ou s'il boit à une fontaine de jouvence
Car là, en plus, il pourra jouer après.
C est pour cela que le clerc est LE personnage central dans le jeu de base et qu il est tres bien a mettre dans le donjon des le placement, juste en retrait du guerrier par exemple …