[Dungeon Twister]
Bonjour,
Peut-on passer par la zone de départ à DT (réglette) durant le jeu ? Par exemple pour rallier la salle à la salle 2 (ou la 7 à la ?
D’autre part, si je dépense une carte de 2 PA, est-ce que je peux faire faire 2 mouvements de suite à un perso ? Exemple : avec mon premier PA, je déplace mon Guerrier de 4 cases, avec mon 2ème PA, je le déplace à nouveau de 4. De même, peut-on faire combattre (je veux dire attaquer) deux fois un même personnage dans un même tour ?
Bon, j’ai une grosse idée de la réponse mais c’est pour confirmation.
Merci.
- oui on peut passer par les cases de départ
- oui on peut bouger deux fois le même perso
- oui un perso peut faire plusieurs attaques par tour, avec la seule exception qu’un perso adverse blessé dans le tout ne peut être attaqué une deuxième fois…
Donc une carte 5 actions permettrait de faire bouger (en théorie) un éclaireur elfe de 35 cases ? Désolé si j’insiste mais j’ai du mal à y croire…
Oui, tu peux !
Cédric B. dit:Donc une carte 5 actions permettrait de faire bouger (en théorie) un éclaireur elfe de 35 cases ? Désolé si j'insiste mais j'ai du mal à y croire...
ceci dit bouger de 35 cases dans créature sylvestre sans rencontrer ni obstacle ni arbre...ça me paraît velu...faut une config de salle particulièrement favorable ...
pi sortir l'éclaireur elf ça t'handicapes pas mal