Cheesegeek dit:En effet si jusqu'ici on a parlé de figurines plutot medievales rien n'empeche visiblement de le transformer en nouveau space-Hulk (d'ailleurs celui-ci est cité dans les sources d'inspiration).
Bref ca ne serait pas mal que le nom puisse laisser penser que l'univers est changeant...
On ne peut rien vous cacher...
Aprés le jeu de base, la vingtaine de boites d'extension pour Dt et la boite "Campagne et Scénario", la boite "Dungeon Twister Adventure" (encore plus jeu de rôle), j'ai prévu de faire dans l'ordre ou le désordre :
- Futur Twister (la version futuriste et SF de Twister, plus proche de Cube, Aliens, Matrix, Star Wars, Blade Runner et autres New York 97...). Un peu tous mes films SF fétiches.
- Twister X (la version XXX délire de Dungeon Twister, avec en guest-star Rocco Siffredi, Pamela Anderson, Lollo Ferrari (paix à son âme) et autres stars du X... Mais bon celle là, je pense que personne l'éditera jamais
, elle existera pour le fun)
- On commence à s'attaquer au jeu de rôle basé sur DT avec un pôte trés roliste (DTRedDragon) et super calé sur DT. Avec un background extrêmement plus détaillé, bien chargé et bien décris, et un parallèle constant entre le JdP et le JdR. Le but est aussi de pondre un système JdR avec un minimum de hasard, ce sera LE gros point commun entre les deux. Je ne sais pas si il existe déjà des JdR sans hasard ou trés peu, mais j'ai envie d'essayer. On a plein d'idées, et ça démarre.
Le thème commun au deux sera aussi la "Fantasy TV-Realité"
Plus d'autres bricoles ... (systèmes de renforts et autres...)
Donc OUI, un nom changeant qui pourrait s'adapter à chaque univers ce serait bien.
D'ailleurs vu que le thème commun sera toujours la TV-Realité mais dans divers univers que pensez vous du titre :
- "Fantasy Réalité" (franglais) ou "Fantasy Reality" (anglais) ou "Fantaisie ou Réalité" (Francais pur)
Pour la version SF
- Fiction ou Réalité (Français) ou SF Reality (anglais) ou "Reality Fiction" (anglais)
Pour DT sinon : "Twisted Reality" ou "Réalité distordue" ou "Mecha-réalité" ou "Mecha-Twist" ou "Meka-Twist" ou "Mecha-Twister".
"Fantasy Twister" ou je sais plus...
Bon là je me suis laché , toujours rien d'aussi nbon que Dungeon Twister de toute façon.... Ouinnn ! J'en ai marre. Il faut consulter Hasbro !! Ce serait tellement mieux si on pouvait garder le nom.