[Dungeoneer]
Bonjour,
J’ai acheté dernièrement “Dungeoneer Le Tombeau du Seigneur des Liches”. Le jeu précise de 2 à 4 joueurs mais nous nous retrouvons souvent à 6 pour des jeux.
Alors j’aimerais savoir si quelqun a déjà jouer à 6 ou plus avec 2 boîtes ou avec la boîte et une extension en anglais ?
Dans une boîte il y a 6 personnages différents mais que 14 quêtes ce qui n’est pas suffisant à 6 je pense.
Avec 2 boîtes il y aurait assez de quêtes mais je ne sais pas si ça peut poser problême de réaliser 2 fois de suite certaines quêtes…
si tu melange les cartes aventure c’est possible mais une fois que toute les cartes objet permanente sont posée il te restera un peu moins de 30 cartes qui tournerons pour jouer 14 carte de quetes cela suffit
par contre c’est un peu long a 6
voila
aplus
alain
Merci!
Vendredi soir nous ferons une partie test à 5 ou 6.
Je me réjouis d’avance!!
bon j’ai un peu fummé hier il faut que tu rajoutes au moins 6 quetes du deuxième set avec les cartes map qui vont avec si tu as deux set different (il faut que les joueurs puissent echanger leur quetes s’il le désire)qui vont avec et seulement celle la les autre map mets les a l’ecart sinon le jeu va s’eternisé
a plus
alain
ps c’est mieux d’avoir deux set different