[Dungeoneer]
Est-ce qu’il y a des règles comprhéensibles quelque part, avec des exemples concrets pour les cas particulier ?
C’est bien de vouloir faire des règles génériques, mais c’est bien aussi d’en faire qui soient comprehnsibles par tous.
Plus je regarde les règles et les différents points de règles dans le forum, moins j’ai l’impression de comprendre…
Il y a 2 jours, j’était persuadé de les avoir comprise, c’est un compble
ben, oui, mais ça n’explique pas grand chose ce truc…
Cédric, qu’a vraiment l’impression de s’être fait arnaquer avec ce jeu
Blue dit:ben, oui, mais ça n'explique pas grand chose ce truc...
Désolé je suis à fond... Bonne quête.

Ils avaient pas parlé d'une explication plus claire des règles? Sur un autre topic.
y a un vieux site ou il ya une regle plus claire mais j’ai perdu le lien la page d’acceuil est verte
ouyi je sais ça aide pas
sinon tu as la regle dans le rpg adventure in tarsis mais en anglais
a plus
alain
Est-ce que la règle VO souffrait aussi de ces…hum…légèretés ou est-ce la traduction qui a été faite par dessous la jambe?
oui la regles en anglais soufre de ces probleme
mais la traduction n’est pas au top
a plus
alain
Blue dit:Est-ce qu'il y a des règles comprhéensibles quelque part, avec des exemples concrets pour les cas particulier ?
C'est bien de vouloir faire des règles génériques, mais c'est bien aussi d'en faire qui soient comprehnsibles par tous.
Plus je regarde les règles et les différents points de règles dans le forum, moins j'ai l'impression de comprendre...
Il y a 2 jours, j'était persuadé de les avoir comprise, c'est un compble
Si j'habitais pas loin de chez toi, je me serais proposer pour te faire une démo ...
Sinon qu'est ce que tu comprend pas exactement ?