[Dungeoneer]
Bonjour, j’aimerai avoir qques précisions :
1) on doit utiliser les pts de péril pour utiliser les monstres dans la meute, donc en fin de compte quel est l’intéret de mettre des caractéristiques aux monstres ( aucun héros peut attaquer par cette carctéristique)?
2) pour les menaces comme porte piégée ou close, doit-on ajouter sa caractéristique au jet de dé pour savoir si on réussit ( je pense que oui) ?
3) avec la carte salle mobile, je ne peux pas prendre une salle si cela isole un paquet de cartes du reste du dongeon ou si cela ne permet plus un passage jusqu’à l’entrée ?
4) des cartes comme botte d’ala ou autre, ajoutent +1 à la caractéristique : c’est valable qu’en cas d’attaque et/ou cela rajoute aussi un mvt supplémentaire au héros de façon permanent -pour la botte- ?
parce qu’en mode rpg un maitre contre les joueurs les monstre peuvent se deplacer
voila
a plus
alain
D’où la réponse sur le site d’Ubik: attendez les prochaines extensions; sachant qu’ils ont annoncé mettre les règles de campagne avec les règles d’abominations.
Par curiosité, comment se rappeler d’où viennent les monstres s’ils ont le droit de bouger ??? Ca doit devenir un beau “boxon” de marqueurs sur la table,non ???
non car tu as le droit a seulement 3 monstre en wild pack donc il n’ya pas trop de marqueur sur les map 3 map plus les joueurs aucun probleme de gestios
a plus
alain tres objectif en ce qui concerne ce jeu
quelqu’un aurait t’il la réponse pour la question sur les salles mobiles car je me pose la même question que St Gorilla(je pense qu’Adel10 doit pouvoir nous répondre)
Il ne faut pas qu’une ou plusieurs salles se retrouvent coupées du reste.
+1 pour christian
il faut effectivement qu’aucune des salles déjà en jeu ne soit coupée du reste du dongeon
il faut considérer que lorsque on déplace une piece on ne peut la placér que de maniere légale (comme dans les regles de placement des map)
voila
a plus
alain
adel10 dit:parce qu'en mode rpg un maitre contre les joueurs les monstre peuvent se deplacer
voila
a plus
alain
Bonjour,
Les règles de "campagne" sont-elles deja disponibles et dans ce cas ou peut on les trouver?
Merci d'avance
POUF (odeur de souffre) ahem ahem
bon les regles de campagne se trouvent dans le deck winter
sur le site atlas game
et sur le site de dungeoneer
n’etant pas chez moi et avec un internet a pedale je ne peut te procurzer les liens exact
mais demain je les poste
voila
a plus
ps je presume que tu parle du jeu cooperatif
sinon il existe un rpg dungeoneer ou sont compilée toute les regles optinnelle
Je parle du jeu “campagne” décrit derriere la boite francaise du jeu, je pense que c’est ce ke tu appelles le jeu coopératif. Par contre toutes autres versions m’intéresse … ![]()
bon tu les a dans le repaire des abomination en français
et ici en anglais
http://studiodenmark.com/forums/viewtopic.php?t=77
bon jeu
a plus
alain