[Dungeoneer]
Bonsoir,
Etant fan de Dungeoneer et ne pensant pas être le seul, j’ai décidé de concevoir ma propre maquette pour y placer cartes et pions.
Je tiens à remercier Monsieur Bilbo qui m’a donné des pistes de recherches et de reflexion pour la concevoir dans un autre post.
Voici donc la bête :
Jeu : Dungeoneer - Le Tombeau du Seigneur des Liches.
Version : Française.
Personnage : Lorel Alanys.
Dimensions de la plaquette : 19cm de large sur 9,8cm de haut.
L’idéal avec ces dimensions c’est que la plaquette rentre parfaitement dans la boite de jeu sans devoir se plier.
Elle peut donc facilement être imprimée sur du papier photo puis plastifiée.
Elle permet d’avoir toutes les informations propres au personnage et contient en plus les emplacements pour les jetons “Péril” et “Gloire”.
De plus, une zone dédiée aux niveaux permet de recevoir un token pour plus de clarté.
Les cotés gauches et droits sont destinés à acceuillir les cartes “Seigneur du Donjon” et “Héros”.
Lien de téléchargement direct : Lorel Alanys.
Si certains joueurs sont interessés par les plaquettes suivantes, je me ferai une joie de les poster à la suite de ce message.
(A l’heure actuelle, seule celle-ci existe, mais je prévois de toute les faire rapidement.)
Voili, voilou, j’attends vos impressions.
Bonne soirée.
tres joli , mais avec les epic et les heroic cela risque de poser un probleme , et puis y a 30 heros donc au boulot
a plus
alain
Kesaco Epic et Heroic ? T’a des infos sur les prochaines extensions Alain ? Allez, une ptite exclu pour TT
Seb, briseur de NDA
Seboss dit:Kesaco Epic et Heroic ? T'a des infos sur les prochaines extensions Alain ? Allez, une ptite exclu pour TT
Seb, briseur de NDA
idem, personnellement je ne connais pas (ne jouant qu'avec les jeux en VF)
Quoiqu'il en soit, rien n'empeche d'adapter la plaquette dans le futur.
Pour info, les 6 personnages du Tombeau du Seigneur Liches sont à présents terminés

Ca va vite quand on a une bonne méthode de travail

A propos, très joli travail Veracocha.
il ya une extension qui vient de sortir en vo qui s appelle call of the lich lord qui permet de jouer du niveau 4 a 7 niveau epic
avec quelques mecanismes sympas
il y a 5 perso repris de tomb of the lich lord ainsi que les cartes remaniees de tomb , ce qui evite d acheter un deuxieme set pour les corrections, merci thomas
pour la suite ils ne savent pas trop s il faut sortir les epics level 4 ou bien les heroic level 8 10
voila
a plua
alain
Merci pour les précisions Adel
C’est vrai qu’elle est très bien réalisée cette plaquette. J’aime particulièrement l’image pour le cadre d’avancement des niveaux, je ne sais pas si c’est du Thomas Denmark mais en tout cas ça colle parfaitement à l’ambiance.
Si vous êtes motivé Monsieur Veracocha, vous pourriez peut-être vous atteler d’abord aux persos de la VF du Repaire des Abominations, parce que pour ceux-là, vous êtes certain de ne pas faire doublon avec les fiches de jeuxparje…
Merci
Pour l’image avec la route elle trainait dans un recoint de mon disque dur depuis deja pas mal de temps, impossible de me rappeller d’ou elle provient.
En fait je termine la mise sous zip des 6 personnages de “Tombeau du Seigneur des Liches” et après je me mets aux 6 du “Repaire des Abominations”
Les images seront en .bmp (2Mo chacune) pour ne pas perdre de qualité lors de la compression en .jpeg par exemple.