[Dungeoneer]
Voilà je n’ai pas pu le tester à la gen con et je voudrai savoir si le jeu vaut le coup avec 2 joueurs seulement.
oui il vaut le coup, je l’ai acheté la semaine dernière et je suis devenu fan de ce jeu et ma copine aime y jouer également on enchaine les parties à 2.C’est que du plaisir!
ok.
Tu as fais combien de parties ? le jeu reste t-il toujours différent à chaque partie ?
On a joué 5 ou 6 parties avec ma femme et à 2 elle aime bien.
Si tu t’obliges à prendre des persos différents tu joueras forcement différemment !
De plus l’extension sort maintenant avec des règles plus claires (normalement) et différents modes de jeu expliqués donc encore plus de diversités.
moi j ai pas reussi a comprendre les regles du coup il est dans mon placard et n en sors jamais. va falloir que j essaye de m y remettre.
on a fait 10 parties,la on vient d’en faire 2 de suite,le jeu est diférent à chaque fois(persos,quêtes et donjons change à chaque fois) et il est vraiment fun et il y a de nombreux rebondissements pendant les parties.
Si tu as du mal à comprendre les règles tu peux aller sur le site dungeonner francais, tu as des PDF qui explique mieux le jeu.
aragorn dit:Si tu as du mal à comprendre les règles tu peux aller sur le site dungeonner francais, tu as des PDF qui explique mieux le jeu.
tu n aurais pas le lien sous la main des fois
tu as le lien sur la fiche dungeoneer en francais.
Gnark gnark, grillé…
Brice
merci les gars ![]()
Yep…
Alors pour un CR en photo…
mon CR en photo…
Après le site et les questions c est ici…
Pour ce qui est du jeu je peux te dire que j ai toutes les extensions et qu’il n’y a pas de raisons de s’ennuyer. D’autre part il y aura prochainement possibilité d’allonger le jeu avec des niveaux heroiques qui te permettront d’aller jusqu’au nivrau 8. Tout ça c est sur le forum de l auteur.
Bien à toi et bonnes parties.
PS: je me demande bien pourquoi Adel10 n a toujours pas posté ![]()
je sentais bien que quelqu’un m’invocais mais
je n’etais pas la
j’etais a une journée jeu
mode mourbourrage et subjectivité on
chaque boite de dungoeneer est livré pour deux joueur et a une tres bonne rejouabilité, comme le plateau change a chaque foi tu es tranquille, achete le si tu as des problemes de regles tu peut toujours posté dans le coin sinon tu as aussi le site de l’auteur du jeu en anglais
http://studiodenmark.com/forums/index.php
mode mourbourrage et subjectivité off
a plus
alain