[Dungeonquest]
y’a-t-il une chance que Dungeonquest paraisse en VF avant noêl d’après vous ?
N’étant pas indiqué sur le site d’Edge j’ai du mal à y croire.
undead dit:y'a-t-il une chance que Dungeonquest paraisse en VF avant noêl d'après vous ?
Un reve !!! Y'a qu'a voir le sujet sur le forum de Edge...
recrax dit:undead dit:y'a-t-il une chance que Dungeonquest paraisse en VF avant noêl d'après vous ?
Un reve !!! Y'a qu'a voir le sujet sur le forum de Edge...
J'ai tenté de trouver le sujet sur le forum de Edge dont tu parles, histoire d'en avoir le coeur net, mais je ne vois rien. Aurais tu un lien histoire que l'on se fasse une idée une bonne fois pour toutes ?
“Dungeon Quest n’est pas pour tout de suite, nous n’avons pas encore commencé sa traduction”
Publié le 1 Septembre 2010 - 15:52:10
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros … g=0#118382
Merci bien Upower
En même temps, il faut pas 50 ans pour traduire un livret de règle et des cartes. Surtout quand c’est un métier !
Donc je me dis que depuis le 1er septembre, ça a pu largement avancer !
Je pense que dans certains cas, il ne faut pas penser en “temps normal”. Donc pour la traduction, mon avis est que tant qu’ils ne disent pas l’avoir commencé, il ne faut pas l’attendre rapidement. Suffit juste de penser à autre chose, jusqu’à oublier que tu attends ce jeu finalement.
L’essentiel et qu’il soit prévu en VF chez Edge…
Apres, tous le monde connait Edge, meme si il faut attendre longtemps, ils sortent toujours les jeux qu’ils annoncent…
et ben…déjà que je suis en état avancé de décomposition , j’aurai pas
le temps de le voir abouti en Français ce jeu. je me demande si je vais pas céder à la tentation de la VO.
Oui c’est ce à quoi je pensais aussi, mais ce serait de l’achat précipité, surtout si dans quelques mois il sort en français…mais bon tiens nous au courant si tu cèdes tout de même à la tentation