Bonjour à vous,
Aurons-nous une chance de bientôt revivre nos émois passés sur Dungeon Keeper ?
C’est tout le mal que je nous souhaite…
http://www.youtube.com/watch?v=3d0LEhpF34M
Bonjour à vous,
Aurons-nous une chance de bientôt revivre nos émois passés sur Dungeon Keeper ?
C’est tout le mal que je nous souhaite…
Cool merci de l’info.
Merci pour l’info. Et je continue mes émois sur Dungeon Lords de Vlaada. Avec son extension, c’est terrible !
Ben là on devrait être pile poil dans cette ambiance.
P.S. Et Mat, il faudra quand même qu’on finisse par procéder à la livraison de Kaminwurz un jour. Pacques 2015, pour moi, ça pourrait le faire.
Ar ja ! Ich liebe sauciflard !
Je précise juste, pour les amoureux de Dungeon Keeper qui auraient loupé ce projet :
https://wftogame.com/
L’ambiance est certes plus sombre, mais on retrouve vraiment toute la mécanique de son illustre ancêtre.
Oui, j’y avais déjà jeté un ou deux yeux. D’après ce que j’en ai compris, c’est de la beta plus ou moins avancée. As-tu déjà essayé, et si oui, est-ce que tu en es convaincu ? Merci d’avance, car ma question dissimule à peine le fait que pour moi, ce ne sera seulement que l’un ou l’autre.
Je n’avais essayé qu’une version alpha voici quelques mois déjà, donc j’imagine que les choses ont pu pas mal évoluer encore. Je réessayerai ce w-e tiens
Dans le mécanisme c’est du pur Dungeon Keeper, et tu retrouves tout de suite tes sensations. Tu creuses des galeries, tu captures des portails, tu envoies tes diablotins (à coups de claques) ramasser de l’or. Tu construis ta salle des antres, le poulailler, la salle d’entraînement, et tu y lâches les créatures les plus paresseuses
A l’époque on ne pouvait pas faire beaucoup plus que ça, mais ils semblent avoir déjà ajouté pas mal de contenu. Il y aurait beaucoup de nouvelles salles, de nombreux types de monstres… Bref, je fais un petit retour dès que j’ai essayé leur dernier build
Très volontiers, et déjà merci pour ce premier retour qui fait effectivement envie. J’attends ton prochain avant de peut-être me lâcher sur steam.
Retour après un passage par le tutoriel puis une mission à peu près scénarisée.
Le premier constat, c’est que je ne devrais plus y toucher avant sa sortie
Le tutoriel est très limité (on apprend à creuser une galerie, ramasser de l’or ou encore nourrir ses larbins) et on se retrouve lâché dès la mission suivante avec des tonnes de salles, de sorts, de pièges, ce qui gâche un peu la découverte, et embrouille plus qu’autre chose.
Petit compte rendu de ma session :
Lancement du jeu qui rappelle qu’on est là face à une version beta, avec un message de mise en garde. Le menu propose de lancer le tutoriel, l’assurance de pouvoir commencer en douceur à jouer.
Une voix (uniquement en anglais, comme l’ensemble du jeu) sombre nous met directement dans l’ambiance, et fait les premières présentations.
On retrouve le cœur du donjon, espèce d’organe géant qui palpite, et qui symbolise notre lien avec ce monde.