[dunkerque] Association

Bonjour.

Je recherche une association qui pratique tout type de jeu sur Dunkerque ou à proximité, une fois par semaine pour passer du bon temps.

Merci beaucoup,

Il n’existe vraiment pas d’asso de jeu sur Dunkerque?

Mahault dit:Il n'existe vraiment pas d'asso de jeu sur Dunkerque?

J'ai bien peur que non...
En revanche va faire un tour à Ludibay (à St Pol sur Mer), ils pourront certainement te permettre de nouer des contacts avec des joueurs.

Pour avoir fait une anim’ à Pic Wic Saint Pol, il y a 15 jours et animer sur LudiNord la semaine dernière… Je peux te dire que des joueurs dans le dunkerquois, ce n’est pas ce qui manque!

Il faut juste qu’il y ait quelqu’un qui prenne l’initiative. En plus, je suis sur que vous pourriez être encadrés par une autre asso qu’elle soit lilloise comme l’étoile du jeu ou de la cote d’opale comme jeux’n’co…

Bonjour à tous si il y a toujours du monde qui cherche une asso sur Dunkerque , nous avons cure les zebrillons du jeu sur Zuydcoote nous avons un créneau jeune tous les vendredi de 16.30 à 18.30 et un créneau adulte 2 fois par mois de 20.00 à 2.00 . Nous existons depuis un an et comptons 80 adhérents . Pour plus de renseignement vous pouvez aller sur notre site internet ou page Facebook