Durandal Miniatures Patréon

Bonjour tout le monde !

Je viens tel un Frodon devant la Montagne du Destin vous présentez mon projet Patréon ( hé oui encore un ! ) Je me suis lancé dessus à mes risques et périls ! Je vous présente donc le début de la Gamme de Durandal Miniatures !

Pour Le moment je viens de lancer le pack de bienvenue pour les fans de figurines de 28/32 mm et pour ceux qui aiment donner de l’immersion à leurs JDR ou même aux jeux de plateaux ( j’entends par là les jeux comme Hero Quest, les zombicides et autres Massive Darkness)

J’espère que vous aimerez, car bien sûr chaque mois d’autres gammes viendront compléter ce que j’ai commencé !

Bonne journée à tous et merci de m’avoir lu !

https://www.patreon.com/DurandalMiniatures

Et si vous voulez voir la progression de la gamme , voici le groupe Facebook :
https://www.facebook.com/DurandalMiniatures

Bonjour à tous !

Pour ceux intéressés par l’impression 3D et l’idée d’agrémenter vos jeux de figurines et décors !

Le pack d’Avril vient de sortir !
N’hésitez pas à venir me voir ici ou sur le groupe facebook si vous avez des questions !

Le pack de démarrage est gratuit à votre inscription

Groupe facebook : Durandal Miniatures

Lien du Patréon : Durandal Miniatures | en train de créer 3D Models for 3D Printing - RPG, Board & Table | Patreon

très intéressant merci pour le partage

Bonne chance pour le projet. Petite erreur dans le pseudo :wink:

Bonjour à tous ! De nouveau moi ! Pour vous montrer mon pack de Mai pour les intéressés !

Voici venir les petites sœurs de la nuit ! Ses Halphelins ont pris les armes et aidé lors de la grande fuite d’Inalion… Aidant les survivants par leurs ruses, leurs agilités mais aussi leurs pouvoirs de dompter les créatures magiques.

Toujours sur mon Patréon !
Les figurines du mois de mai ont été fait à partir de l’idée d’un contributeur roliste.

Durandal Miniatures | en train de créer 3D Models for 3D Printing - RPG, Board & Table | Patreon

Merci Skuthus, je n’avais pas vue l’erreur :slight_smile:

Bonsoir à tous et tout les passionnés de jeux de plateaux, de jeux de rôles et de sociétés et de beaucoup d’autres choses !

Je reviens vers vous pour continuer de vous présenter mes travaux sur mon Patréon. Si cela peut intéresser des passionnés d’impressions et voulant agrémentés leurs différents mondes de mes travaux :slight_smile:

Groupe facebook : Durandal Miniatures

Lien du Patréon : Durandal Miniatures | en train de créer 3D Models for 3D Printing - RPG, Board & Table | Patreon

Bonne soirée à tous !