8,50 € pour le premier, 4€ pour le second, sur Adamspielt.de
Ca ne devrait pas durer tres longtemps (au moins pour Durch), à mon avis.
ReiXou dit:8,50 € pour le premier
ReiXou dit:8,50 € pour le premier, 4€ pour le second, sur Adamspielt.de
Ca ne devrait pas durer tres longtemps (au moins pour Durch), à mon avis.
A noter que Durch arrive bientôt en français...
Ouais à combien d'euros la boîte !!!
Et un petit chameau rose bonbon tout mignon à croquer, cela reste un petit chameau rose bonbon tout mignon à croquer, dans toutes les langues du monde.
Donc n'hésitez pas. Ce jeu est une perle qui ravira tout autant les joueurs occasionnels que les gros joueurs.
Durée d'une partie ? 10 minutes si vous la jouez en blitz, 3/4 h si vous réfléchissez aux conséquences de chaque chameau posé ...
ça tue 8.5€ j'ai payé le mien 20€ de plus il ya deux mois (c'est pire que le marché de l'informatqiue ,le jeu)...
Jeu génailisime je comrpends même pas pourquoi il est soldé en plus la matériel est superbe!!
Je précisais qu'il arrivait en français , car cela explique peut-être pourquoi il est bradé...
Déjà commandé là bas ? Ca a pas l'air sécurisé le paiement
euh les frais de port sont de combien sur se site?
c bon j'ai trouve la reponse en regardant le post-it!!!
par contre qui a deja commandé las bas?
Jamais ... mais si qq'un se lance sur paris ou dans le Nord, je veux bien squatter...
Hop, je viens de commander, merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Pour les deux jeux j'en ai eu pour 17,45 port inclus.
Bon, si un Lyonnais ou Grenoblois en commande un, je me greffe dessus comme le sale parasite que je suis !
Même seul c'est interressant pour 5€ de fdp , j'en prenderai bien pour faire un cadeau mais a qui mmm??
Ca interresse d'autres belges?Sachant que si vous aimez le Go par exemple c'est le jeu à avoir .
xavo dit:Déjà commandé là bas ? Ca a pas l'air sécurisé le paiement
3000 fois et je crois que j'ai payé par CB. Avantage supplementaire : ils éditent tous les ans (en mars) un superbe catalogue avec TOUT les jeux dispo chez eux (et il y en a)
bon ben j'en ai pris 3 27.50 fdp inclus quand le pense que j'ai commandé le mien la semaine derniere a 12spiel pour 27euro
Là je suis paumé
J'ai du rater un épisode, là, non ?
Ca c'est du prix d'appel !!!!
Comment c'est possible que le frais de port soit si peu élevés ?
Comment on joue en 10 minutes à ce jeu ?
Quel rapport entre le jeu bradé et la sortie en français ?
Et d'abord.... hein ??? Il sort en français ???
J'ai raté mon doctorat de Tric Trac, moi...
Frédérick dit:Quel rapport entre le jeu bradé et la sortie en français ?
Et d'abord.... hein ??? Il sort en français ???
C'est Ubik qui m'a annoncé ça. Pour avril...
J'en sais pas plus. Mais je peux faires quelques suppositions : ils n'éditent jamais seuls leurs jeux, ils le font toujours avec un autre éditeur et y ajoutent une trad.
Kosmos ne fabrique plus Durch depuis quelques temps, j'imagine.
Donc un autre éditeur a dû reprendre le contrat pour le jeu (en partenariat avec Ubik pour la VF), et du coup, les versions Kosmos doivent disparaître...
Attention, hein, ces suppositions n'engagent que moi et sont peut-être pure allégorie (non, je précise pask'après y'en a qui disent qu'on parle de trucs qu'on ne connaît pas).
MrOrange dit:C'est Ubik qui m'a annoncé ça. Pour avril...
Pourquoi c'est pas dans la liste des parutions ???? Faut y ajouter, m'sieur, SVP.
Sinon c'est Fantasy Flight qui fait une nouvelle version de Durch.
davy dit:bon ben j'en ai pris 3 27.50 fdp inclus quand le pense que j'ai commandé le mien la semaine derniere a 12spiel pour 27euro
Bin ça, ça vaut le coup !!!
Et hop, 3 pour moi, et puis j'essaie Tyros aussi.
Par contre, c'est pas 27,50€ frais de port inclus : ça dit que pour l'étranger il y a des frais de port supplémentaires.
xavo dit:Déjà commandé là bas ? Ca a pas l'air sécurisé le paiement
Pour ça, il y a la solution qui tue (et c'est pas parce que j'y bosse... ) : Au CIC / Crédit Mutuel le système "payweb card" permet d'obtenir un numéro de carte virtuelle qui ne sert qu'une seule fois pour un montant donné. Avec ça je paie tout partout sans plus avant m'inquiéter !!!
@+
Le Biz
ReiXou dit:MrOrange dit:C'est Ubik qui m'a annoncé ça. Pour avril...
Pourquoi c'est pas dans la liste des parutions ???? Faut y ajouter, m'sieur, SVP.
Sinon c'est Fantasy Flight qui fait une nouvelle version de Durch.
Oups, désolé pour la liste.
FFG, bien sûr ! J'aurais dû m'en douter. Mais du coup, ça ne doit pas remettre en cause les jeux Kosmos...
Attention, chez Adam-Spielt, ils comptent 2 euros et quelques de frais de port, mais ils rajoutent ensuite les frais réels au montant qu'ils vous prélèvent. Au moment où vous commandez, vous ne savez pas à combien s'élèvent les frais de port...
Je viens de commander 3 Durch, dont un pour moi. S'il y a 2 parisiens que ça intéresse : MP. Mais comme dit plus haut, je ne sais pas encore à combien seront les frais de port à partager. De toutes façons, cela restera forcément intéressant.
EDIT 15:30 : Ca y est, les 2 sont réservés, mais j'ai envoyé un e-mail pour demander s'il est possible d'en ajouter d'autres à ma commande. Si je procède dans cet ordre, c'est qu'il faut faire vite.