Durch Die Wüste, Tyros

vb dit:on comprend rien à l'allemand

yop t'inquiète, tu cliques sur les jeux que tu veux, tu fais "korb" (panier) et là pour payer, assez étonnamment :roll: tu peux avoir la page tout en anglais, hihi :wink:

bon, c'est pas tout ça les amis, mais ma commande d'hier n'est pas passée.
je n'ai pas eu confirmation par mail, je leur ai écrit, ils m'ont répondu ce matin qu'ils n'avaient rien reçu :(

j'ai donc repassé commande ce matin. j'attends de voir (au cas où finalement les deux commandes soient passées...).

le truc aussi, c'est qu'il ne me reste que 17 euros sur mon compte en banque. si je paie en CB en france, n'importe où, c'est "paiement refusé", même à un centime de découvert.
là je n'ai eu aucun message d'erreur ou de refus, donc je présume que ça passe à l'étranger (pour par exemple question d'urgence, devoir acheter un billet pour se faire rapatrier ou autre).

j'attends de voir, je vous tiens au courant :)

Euh ivy,c est toujours possible pour des parisiens :p ?
Ca me tenterait bien en fait.....

Kalane

ivy dit:
.../...
le truc aussi, c'est qu'il ne me reste que 17 euros sur mon compte en banque. si je paie en CB en france, n'importe où, c'est "paiement refusé", même à un centime de découvert.
.../...

Ivy,

Normalement je dois faire parti de ceux qui ont réservé un exemplaire. Si tu veux, je t'envoie l'argent que je te dois dès que tu as confirmation de la prise en compte de la commande, pour t'éviter des problèmes.

Nath.

bon les amis, ça m*rde chez adam :(

j'ai passé deux fois commande (c'est bon pour toi nath ;)), le monsieur n'a rien reçu :(
alors on l'a faite mano, par mail, j'attends confirmation demain, je vous tiens au courant 8)
ça, c'était la première commande : pour nath, satanas, cebru, target, BobBus et moi.

kalane vient de me dire que sa commande n'est pas passée non plus, je le dis à monsieur adam (on est en train de devenir potes, hihi ;)).

bon, une fois que ça ça sera réglé, si vous voulez, je peux passer commande pour les lyonnais (si vous avez peur de laisser votre n° de CB sur le net par exemple), mais euh, il vaudrait mieux que vous m'envoyer l'argent avant, désolée :roll: et aussi que vous me filiez une adresse de réception à lyon, ce serait quand même plus pratique :idea:

attention, ne faites rien maintenant, tout de suite là, rien, non ! je vous dis, il y a souci chez adam, avec son système ! donc il est en train de tout vérifier. dès que ça ira mieux, je passe la commande pour lyon si vous voulez.
(entre temps, vous pouvez déjà me comptabiliser combien il vous faut de boîtes en tout, on pourrait essayer de les faire mettre de côté ;)).

aussi, très important !
il y a des gens qui m'écrivent sur le mail, c'est cool, mais j'ai le vrai nom et euh... je sais pas qui c'est :oops: vous pouvez me filez vos pseudos aussi, et où vous habitez ? (pour que je fasse la distinction entre les gens de paris et de lyon).

merci :D

euh :roll: alors j'ai reçu un mail ce matin... :roll: en anglais (heureusement !), mais je ne comprends pas tout ce qu'il a écrit le monsieur :roll: disons que c'est de l'anglais allemand, si vous voyez ce que je veux dire :roll:

a priori la première commande est passée. il y en avait 6, mais il me répond "up to 10" (phrase = "thanks for your order up to 10" :shock: ).

donc j'attends que ma CB soit débitée et je vous dis (j'ai débit immédiat, pas d'inquiétude, on saura ça après demain au plus tard).

de toute manière, je lui avais demandé de mettre des boîtes de côté pour nous (et il a reconnu qu'il a changé de système et que souvent, en ce moment, ça buggue :?).

je vous tiens au courant :D

ouh là ! il n'y est pas allé de main morte m'sieur adam lol !

confirmation de commande, 10 boîtes ! (je n'en avais demandé que 6 pour commencer).
mince, et du coup, avec le poids, la tva et tout, ça fait 10.573 par jeu :?
j'ai reçu la facture en .pdf, je vous l'envoie si vous voulez, aucun problème, suffit de réclamer.

bon ben, à vot' bon coeur... :roll:
ivy colin
20 rue de la charbonnière
75018 paris

(je vais faire une récap' des gens qui m'ont demandé. s'il y a des gens qui se désistent car c'est un peu plus cher que prévu, informez-m'en vite svp : ivyco@lavache.com. merci :D ).

et pour ceux qui préfèrent :

- crédit lyonnais barbès
- titulaire du compte : ivy colin

(...)

si vous pouvez me mettre un mot, avec votre pseudo surtout, ça m'aiderait à faire le tri, merci :D

Je sais pas si c'est dangereux, mais à ta place je posterais pas mes coordonnées banquaires.

djoul dit:Je sais pas si c'est dangereux, mais à ta place je posterais pas mes coordonnées banquaires.

merci djoul.
je pense que c'est bon. francis l'a fait aussi...
a priori, on ne peut que me verser de l'argent, et il manque plein d'autres chiffres pour faire des virements, à l'international par ex.

et aussi... ben là il ne me reste plus que 14 euros, je n'ai pas de découvert autorisé, donc ceux qui voudraient s'en servir de façon malhonnête n'iraient pas très loin de toute manière ;)

Merde alors, c'est pour ça que ma commande n'est pas passé ! ;)

djoul dit:Merde alors, c'est pour ça que ma commande n'est pas passé ! ;)
hihi :D

Ca veut dire qu'il te reste des boites pour ceux qui en veulent en RP?

scarificator dit:Ca veut dire qu'il te reste des boites pour ceux qui en veulent en RP?

NON ! FINI ! désolée :?

tout est casé ;) à moins que cebru et target ne confirment pas d'ici peu... j'attends :wink:

je vais voir ce que ça donne là, le paiement, la galère à la poste etc.
s'il y a vraiment nécessité (mais il semble qu'il y ait :roll: ), je repasse une commande pour vous...

Ok, merci tout de même :)

Je reste en attente :cry:

C est épuisé.... Et en plus vu que leur paiement marche pas j ai meme pas pu en avoir alors qu'ils en avaient encore :cry:

ReiXou dit:
xavo dit:Déjà commandé là bas ? Ca a pas l'air sécurisé le paiement :?

3000 fois (...). Avantage supplementaire : ils éditent tous les ans un superbe catalogue.

je maudis le catalogue adam ! :evil:

:arrow: ici

ivy dit:
ReiXou dit:
xavo dit:Déjà commandé là bas ? Ca a pas l'air sécurisé le paiement :?

3000 fois (...). Avantage supplementaire : ils éditent tous les ans un superbe catalogue.

je maudis le catalogue adam ! :evil:
:arrow: ici

Mdr ;)

boîtes en partance pour lyon ce week-end, on remercie tous l'ami gorbo, roi de la fête :)
dites-moi si vous avez bien reçu, que je mette la liste à jour.
une des boîtes remontera à bourges par satanas, pour goufy, via davebond, merci 8)

mais voilà :cry:
* ding - dung - dong *
le petit ddw, tout en pleurs, attend son papa cebru au rayon jeux de société du magasin.
je répète : le petit ddw tout en pleurs, attend son papa cebru de toute urgence.
merci.

les lyonnais, vous avez eu vos jeux ?

spa satanas qui fait suivre ?