TaKo CrASH dit:arthemix dit:De par chez nous, on est en général plutôt longs
C'est les donzelles du coté de Montpellier qui doivent etre contentes
Ca tu peux le dire
TaKo CrASH dit:arthemix dit:De par chez nous, on est en général plutôt longs
Effectivement la durée d’une partie depend du temps moyen qu’ont passé les joueurs à y jouer (on va dire c’est evident).
Car parfois dans un groupe de joueurs habituels ou pas, on se retrouve avec des joueurs qui prennent enormement leur temps par rapport aux autres et qui commencent à reflechir seulement à leur tour et etudient toutes les possibilités (alors si je mets mon pion là qu’est que ça fait…
)
Je me rappelle d’une partie de Struggle of empires où un joueur sur les cinq a monopolisé 50% du temps à lui tout seul.
Attention je n’ai absolument rien contre les joueurs qui prennent leur temps, simplement je decris tout cela pour dire qu’il est dans l’interet de tout le monde de trouver des gens qui jouent à la meme vitesse que soi et ainsi quelquesoit la durée de la partie, tout le monde sera satisfait, je crois.
Comme il etait dit plus haut si tout le monde papote, prend son temps, rigole, deconne, delire sur le jeu alors pourquoi pas, et pour ceux qui veulent se la jouer blitz-reflexion à donf-partie torchée en 2H chrono (pause pipi interdite) ils seront content aussi.
![]()
C’est tout à fait ça.
C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles je n’aime pas jouer avec des gens que je ne connais pas.
melimelo dit:TaKo CrASH dit:arthemix dit:De par chez nous, on est en général plutôt longs
Ca tu peux le dire
shingouz dit:scand1sk dit:Avec les horloges doubles, le fait que les deux joueurs disposent globalement du même temps me paraît très intéressant, c'est une ressource à gérer.
Pour moi, c'est un système qui avantage ceux qui réfléchissent rapidement et pénalise ceux qui réfléchissent lentement. Et attaquer un jeu en sachant que je suis pénalisé par rapport à mes adversaires, ça ne m'emballe pas des masses.
...
Loran dit:
Attention je n'ai absolument rien contre les joueurs qui prennent leur temps, simplement je decris tout cela pour dire qu'il est dans l'interet de tout le monde de trouver des gens qui jouent à la meme vitesse que soi et ainsi quelquesoit la durée de la partie, tout le monde sera satisfait, je crois.
Doublon