[Dust Tactics - Édition révisée]
Decidement cela va finir par me donner l’envie d’y jouer :
Les Sino-Soviets arrivent dans Dust Tactics !
Dommage par contre qu’il n’y aura pas de boite d’armée “starter”…vu le prix des trucs,ca va en refroidir plus d’un.
Un des défauts du jeu a mon avis,pour qui veut s’y mettre.
En tout cas je trouve les figs bien rigolotes
Il ne faut pas se leurrer, DT reste avant tout un jeu de figs sous ses dehors de plateau, ce que la version Warfare qui est dans les starting blocks ne fera que confirmer. Cela veut dire, quoiqu’il arrive, un très gros investissement. Evidemment, le mieux est de s’y mettre à plusieurs pour avoir chacun une armée.
Perso, grand malade devant l’éternel, je prends tout et forcément, les popovs sont désormais sur ma wish list !!
Don Lopertuis
Pas fan du tout des véhicules et des marcheurs de combat pour ma part. Le Red Blok restera toujours mon soviet préféré…
Comme quoi les goûts et les couleurs
Franchement je suis assez fan de l’hélico pour ma part. J’espère que la première image représente un “starter” parce que là je suis prêt à investir (pff avec le starter II ça va pas le faire ).
Et il va vraiment falloir que je trouve le temps de tester de nouvelles unités tirées de DUST …
Au fait, tout cela n’est pas vendu en pré-peint j’imagine? On est toujours dans le “juste sous-couché”?
Au fait, tout cela n'est pas vendu en pré-peint j'imagine? On est toujours dans le "juste sous-couché"?
Les figurines de Dust Tactics des deux premières armées ont une version "juste sous-couchée" de base et une version dite "premium" entièrement peinte et forcément plus chère : voir sur le site de ffg.
Je pense que ce sera aussi le cas pour cette nouvelle armée

Je me disais que je n’allais pas faire une 3eme armée,mais là c’est trop tentant
tout est détaillé ici:
http://fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=3004
mais bon pas de starter,donc evidemment…faut de l’investissement
fbruntz dit:Au fait, tout cela n'est pas vendu en pré-peint j'imagine? On est toujours dans le "juste sous-couché"?
La version premium est au-delà du prépeint : c'est un réel travail de peinture, ce qui se traduit donc par un surcoût conséquent -> on multiplie les prix de base par 2. Mais le résultat est vraiment à la hauteur et justifie le surcoût, à part pour 2-3 références.
Don Lopertuis
CCCP dit:Je me disais que je n'allais pas faire une 3eme armée,mais là c'est trop tentant
En même temps, CCCP qui dit non aux popovs, ça aurait été plus qu'étonnant, une véritable hérésie !

Don Lopertuis
Apparemment pas de starter pour cette nouvelle armée…