endevor dit:J'ai un peu fait le gros craquage cette semaine
Il y a des joueurs en région parisienne ici?
Je suis sur Paris. Si tu veux venir faire une partie, t'es le bienvenu.
endevor dit:J'ai un peu fait le gros craquage cette semaine
CCCP dit:endevor dit:J'ai un peu fait le gros craquage cette semaine
rafpark dit:CCCP dit:endevor dit:J'ai un peu fait le gros craquage cette semaine
Te trompe pas de figs en partant, les peintes ce sont celles de CCCP ... quoi que tu peux tenter
Sinon le 10 juin 2012 à la Ludo de Boulogne aura lieu le 1er Dust Day.
Avec la présence de l’équipe de Dust dont Paolo Parente.
Un magnifique tournoi est donc organisé de 9h à 18h.
Donc à votre agenda pour marquer la date.
JM2 dit:Sinon le 10 juin 2012 à la Ludo de Boulogne aura lieu le 1er Dust Day.
Avec la présence de l'équipe de Dust dont Paolo Parente.
Un magnifique tournoi est donc organisé de 9h à 18h.
Donc à votre agenda pour marquer la date.
Dust Warfare est en vue et bientôt dans les bacs : faites préchauffer les moteurs, graissez les sulfateuses et lacez vos rangers
→ Annonce pour faire saliver
Don Lopertuis
Dust Warfare est disponible en anglais depuis la semaine dernière !
Précipitez-vous, c’est un jeu de figs bien pensé, à la fois classique mais avec de belles nouveautés - déroulement de la phase de commandement/phase principale ; plutôt souple dans sa prise en mains, permettant donc des initiations faciles sans pour autant sacrifier aux exigences de joueurs plus aguerris.
Bref, précipitez-vous
Don Lopertuis, dustisé
Toc toc toc ! Y a quelqu’un?! Ca ne parle plus trop Dust Tactics depuis un petit moment, mais que ce passe t il?
J’aurais des questions sur des nouveautés nouvelles et anciennes, vous croyez que je peux les poser là?
Oui pas de souci. Il y a toujours des joueurs
bouqoss dit:Toc toc toc ! Y a quelqu'un?! Ca ne parle plus trop Dust Tactics depuis un petit moment, mais que ce passe t il?
J'aurais des questions sur des nouveautés nouvelles et anciennes, vous croyez que je peux les poser là?
Ah ça fait plaisir à lire!!!
Depuis peu y a l’extension Hades qui se passe dans le sous sol de Stalingrad. Si on a pas d’armée SSU, OK ça en prend un coup niveau rôleplay, mais c’est quand même jouable? et heu y en a qui savent si c’est de la bonne? Ou une autre extension qui vaudrait le coup?
Actuellement j’ai la V1. Je pense enrichir les rangs avec la V2 (je trouve les fig en armure waou) ça permettra de varier les troupes et le gameplay.
Mon dealer habituelle à dans ses rayons les Axis et Allies Hero Pack. c’est de la bonne came?
Merci d’avance pour les éclaricissements lumineux
bouqoss dit:Depuis peu y a l'extension Hades qui se passe dans le sous sol de Stalingrad. Si on a pas d'armée SSU, OK ça en prend un coup niveau rôleplay, mais c'est quand même jouable? et heu y en a qui savent si c'est de la bonne? Ou une autre extension qui vaudrait le coup?
Actuellement j'ai la V1. Je pense enrichir les rangs avec la V2 (je trouve les fig en armure waou) ça permettra de varier les troupes et le gameplay.
Mon dealer habituelle à dans ses rayons les Axis et Allies Hero Pack. c'est de la bonne came?
Tout dépend de ce que tu veux faire. Le jeux de figs c’est de l’améritrash par excellence, t’as une offre pléthorique et tu pioches ce que tu veux piocher. En ce qui me concerne, j’ai l’armée de l’Axe. Du coup Hadès ne m’intèresse que peu, ni Zverograd, mais j’ai l’ensemble des autres opérations.
Pour les héros, il faut voir là aussi ce que tu veux comme unité dans tes armées. La totenmeister chez l’Axe par exemple ne peut être associée qu’avec des zombies. C’est aussi le cas du grenadier X. Du coup, la boite est tout de même nettement plus intéressante si tu as une boite de zombies.
C’est vraiment à toi de faire à ta sauce (bon, défi suite au post de Don, il faut caser le mot sauce dans chacune de nos interventions )
GweG dit:En ce qui me concerne, j'ai l'armée de l'Axe. Du coup Hadès ne m'intèresse que peu, ni Zverograd, mais j'ai l'ensemble des autres opérations.
Pour les héros, il faut voir là aussi ce que tu veux comme unité dans tes armées. La totenmeister chez l'Axe par exemple ne peut être associée qu'avec des zombies. C'est aussi le cas du grenadier X. Du coup, la boite est tout de même nettement plus intéressante si tu as une boite de zombies.
Waou z’etes des rapides les gars. Merci
Pour les héros, OK Le totenmeister ne peut être associé qu’avec des zombies (que je n’ai pas), mais il est possible de le mettre sur le terrain seul non?
Non je n’ai pas testé Warfare, ce n’est pas ma sauce (héhé). Ce que j’aime dans Dust Tactics c’est le côté baston, rapide, pas (trop) prise de tête et fig magnifique. C’est avec ce jeu que je me suis lancé dans la peinture. Malheureusement je n’y joue pas autant que j’aimerais.
Et depuis peu les extensions me font de l’oeil pour assouvir les deux loisirs: la peinture et le pan-dans-ta-gueule.
Tout dépend de ce que tu veux faire
Roooo
Priceless ceux là … ne pas craquer pour une seconde armée ^^
bouqoss dit:Pour les héros, OK Le totenmeister ne peut être associé qu'avec des zombies (que je n'ai pas), mais il est possible de le mettre sur le terrain seul non?
Non je n'ai pas testé Warfare, ce n'est pas ma sauce (héhé). Ce que j'aime dans Dust Tactics c'est le côté baston, rapide, pas (trop) prise de tête et fig magnifique. C'est avec ce jeu que je me suis lancé dans la peinture. Malheureusement je n'y joue pas autant que j'aimerais.
Je veux des figs et des scénars en + pour varier les plaisir, pas de batiments, pas de blindés, que ça ne ce complique pas trop et qu'il me reste encore des soussous dans ma popoche.
En tout cas le Winter child (le coco en super armure est magnifique)
rafpark dit:Roooo
Priceless ceux là ... ne pas craquer pour une seconde armée ^^
oué c’est sur les véhicules sont pas trop mal, Mais non je préfère bouger des troupes!
bouqoss dit:oué c'est sur les véhicules sont pas trop mal, Mais non je préfère bouger des troupes!