[DUST TACTICS] un bon choix pour debuter?

Eh beh ! Ca se sent que c’est du Tactics quand on voit la dose de blindés que vous avez inclus dans vos armées ! Quand il n’y a pas de schéma d’armée, c’est tout de suite plus facile ! :lol:

Sinon, je constate que tu as bénéficié du privilège d’avoir en avance un Vladimir Lenin et un Matrioshka !!! ;) Alors, que donnent-ils sur le champ de bataille ?

Don Lopertuis

Tenez, une petite exclu venue de chez nos amis Ricains, des fans du jeu animant le fanzine Dust-Chronicles. Un aperçu du futur aéronef pour les Alliés, un dérivé du P-38 avec des réacteurs à faire pâlir d’envie un pilote de pod racer dans Star Wars ! :P

J’ai hâte de les voir débouler sur faubourgs enneigés de Zverograd ! Ca va chauffer dans les airs !

Don Lopertuis

Et bien je crois qu’il est possible de dire:“il a une belle paire de turbine…
cet aéroplane”

Il fort possible que les joueurs du Tournoi de DT de ce WE puissent le voir car Paolo apporte normalement des surprises.

Merci CCCP. Je pense que Hades n’est pas pour moi, ma table n’est pas assez grande.

Merci Don Lopertuis.

Donc si on résume: j’ai la V1.
Ensuite je prend la V2 (Sois pour Noël sois avec les etrennes)
Plus tard je prend les Gorillas et les Grim reapers.
Encore plus tard je prend les Heavy recon grenadiers et les Red devils.

Si je suis encore chaud je prend les héros de chaque camps.

Et pour finir est ce que les Heavy kommandotrupp et les Corps officers serait un bon choix? ils apportent quoi de plus?

Dans tout ça, est ce que mes listes d’armées sont cool? équilibré? pas trop grobill? Y a des troupes superflu? (J’ai viré les tank busters, c’est pour les tank comme leur nom l’indique)

:pouicgun:
Re merci encore

Don Lopertuis dit:Eh beh ! Ca se sent que c'est du Tactics quand on voit la dose de blindés que vous avez inclus dans vos armées ! Quand il n'y a pas de schéma d'armée, c'est tout de suite plus facile ! :lol:
Sinon, je constate que tu as bénéficié du privilège d'avoir en avance un Vladimir Lenin et un Matrioshka !!! ;) Alors, que donnent-ils sur le champ de bataille ?
Don Lopertuis

J'espère une évolution à la Warfare en ce qui concerne les listes d'armée de Tactics, car c'est l'un des défauts majeurs du jeu.
Alors le Matrioshaka sera un must have pour les formats 300pts, je me vois mal jouer sans. Le Lenin est pas mal car il allie une bonne puissance de feu tout en étant couplé à la règle d'artillerie, toujours utile pour dénicher des ennemis planqués grâce aux observateurs.

Pour en revenir à Hadés, on peut jouer tout de même des scénarios ne se jouant qu'en sous-sol et ces parties modifient pas mal les conditions de jeu (Soldats uniquement) selon que cela se déroule dans les égouts ou dans le métro et tout en restant acceptable comme surface de jeu.

La une photo des égouts délaissés par mon adversaire car il craignait les attaques spéciales de zombies planqués dans la pénombre. Une erreur sûrement, car il a perdu ;)

:pouicboulet: Bon ok alors ça à l’air cool Hades. J’ai l’impression que ça donne un petit côté Dungeon Crawling.
Haaaa Je ne sais plus ou donner de la tête !! :kingboulet:

Tiens, regardez donc ces petites merveilles, montrées en avant-première par M. Parente au cours du Dust Days ce week-end (photos prises par l’irremplaçable Bifidus du forum Dust Warfare planete)

Ne me dis pas Bouqoss que tu peux résister à cela et te contenter de l’infanterie !!!

Don Lopertuis, qui doit écoper sa bave :pouicboulet:

Vivement qu’ils arrivent pour foutre une branlée aux hélicos du SSU.

TainG j’ai pas une armée d’alliés mais il faut leur reconnaître un style fou.

CCCP dit:Vivement qu'ils arrivent pour foutre une branlée aux hélicos du SSU.

Qu'entends-je, camarade CCCP ?! Aurais-tu succombé aux sirènes ô combien rutilantes et chatoyantes de la ploutocratie ?

Allons, allons, ressaisis-toi et reprends une part de rutabaga !

Don Lopertuis :^:

Pfff y’a pas à ch… ça claque les cuissot de maman ours sur labanquise pour reprendre une expression d’une connaissance :mrgreen:

Même si jefait pas l’armée rien que pour le look je prend :P

rafpark dit:Pfff y'a pas à ch.. ça claque les cuissot de maman ours sur labanquise pour reprendre une expression d'une connaissance

On se demande vraiment qui c'est ! :mrgreen:
Même si je fait pas l'armée rien que pour le look je prend :P

:lol: Tu dis cela, mais tu ne pourras décemment pas les laisser seuls par la suite, il faudra bien les accompagner ! :mrgreen:

Don Lopertuis, déjà du côté obscur

Et sinon on dirait que l’armée de l’Axe aurait conquis un hangar avec tous ces avions et donc qu’ils seraient dans leur armée.
*Gweg 5 ans

GweG dit:Et sinon on dirait que l'armée de l'Axe aurait conquis un hangar avec tous ces avions et donc qu'ils seraient dans leur armée.
*Gweg 5 ans

:mrgreen:

En fait, tu peux tout à fait le faire, les cas de blindés capturés et remis en service par l'armée adverse sont plus que fréquents. Seule chose, il faudra les décorer d'une livrée correspondant à leur nouvelle affiliation.

Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:Ne me dis pas Bouqoss que tu peux résister à cela et te contenter de l'infanterie !!!!

Mouais .... :roll: ils sont cool
:wink: