J’ai ete super decu de leurs DVD des best of.
Enfin le premier c’est le Best off (vol I), parceque le vol II c’est le worst off; De la merde.
Bon je suis un peu dur, pourtant les nuls je les adore mais là, je sais pas, j’ai pas accroché.
Le 1 pouvait passer mais j’ai du trop les boir, peut etre un peu lassé, je n’est pas ete mort de rire du début à la fin.
Mais le vol 2, alors là le 2 c’est vraiment le pire du pire (remarquez il n’allait pas faire l’inverse).
A mon avis ils ont ete obligés, par la prod, de sortir le 2, malgré le million d’exemplaires vendus pour le 1.
Voila c tout, c con parceque là, je vais aller me coucher avec le souvenir des nuls nul. C dommage.
Sur ce, bonne nuit…
Guillaume
Sans abonder dans ton sens, j’ai aussi trouvé le volume 2 un peu trop opportuniste au moment des fêtes. Mais les Nuls, c’ets un peu comme les Inconnus, Chevalier Laspalès, Coluche…
L’humour francais évolue (je peux pas dire qu’il mûrit), et ce qui nous faisait rire il y a 10 ans nous fait à peine sourire aujourd’hui. Pour beaucoup de ces artistes, le décalage avec lequel ils faisaient rire provenait du contexte politique et culturel. Les parodies de pub étaient basées sur les pubs de l’époque, aujourd’hui, même la pub n’a plus aucune saveur pour en tirer des parodies
Ca me fait un peu le même effet avec certaines planches de Gotlib (Hamster jovial, Pervers pépère), ou il traitait de sujets qu’on qualifierait de pédophile aujourd’hui…
Le monde change, on vieillit, seuls le Monopoly et le Trivial Pursuit sont éternels
(aïe pas sur la tête)
supergromz dit:L'humour francais évolue (je peux pas dire qu'il mûrit), et ce qui nous faisait rire il y a 10 ans nous fait à peine sourire aujourd'hui.
Je trouve les skecthes des Inconnus encore plus incroyables avec le recul!!! (école, hopitaux...)
Par contre, les Nuls je trouve que ça porte bien son nom aujourd'hui....
De meme j’adore la cite de la peur mais alors les DVD des nuls ben c’etait … penible …