Pour info, en ce moment (et dans pas mal d’enseignes), il font l’offre suivante : 2 DVD Ghibli achetés, le troisième offert. Il y a tous les titres sortis jusqu’à présent via Disney (donc pas Mes voisins les Yamada).
Pourrais-tu nous donner des exemples d’enseignes?..
Merci d’avance.
C’est con, je les ai déjà tous… ![]()
Au moins : Fnac, Amazon, Virgin, Alapage.
Deckard dit:C'est con, je les ai déjà tous...
Pareil sauf le dernier, Terremer... Donc pour en acheter 3, c'est mal parti !
Mais pour ceux qui ne les ont pas, ça vaut le coup.
JJL dit:Deckard dit:C'est con, je les ai déjà tous...
Pareil sauf le dernier, Terremer... Donc pour en acheter 3, c'est mal parti !![]()
Mais pour ceux qui ne les ont pas, ça vaut le coup.
si tu vois ce message, y'a peut etre moyen de s'arranger
Hum…vu que la guerre est gagnée, je parie une réedition Blue-Ray d’ici quelques mois…
Coquin de disney va…
PS : Les éditions DVD c’est déjà trés bien, je ne critique pas, mais c’est juste qu’on les voit venir les affreux jojos ![]()
Corbax dit:Hum...vu que la guerre est gagnée, je parie une réedition Blue-Ray d'ici quelques mois...
Tu vois vraiment le mal partout !
D'ailleurs, puisque la guerre est finie, il va y avoir quelques jolies affaires à réaliser avec le déstockage à venir du HDDVD.
JJL dit:Pareil sauf le dernier, Terremer... Donc pour en acheter 3, c'est mal parti !
D'autant que Terremer est tout sauf indispensable... Une réelle déception pour moi.
Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:D'autant que Terremer est tout sauf indispensable... Une réelle déception pour moi.
Avec Pompoko et Only Yesterday, j'ai finalement opté pour Terremer. Il me manque Le Chateau ambulant, mais j'ai été tellement déçu que Terremer ne sera certainement pas pire pour moi.
Le chateau ambulant, je l’ai en double sous blister… on peut s’arranger, peut-être… ![]()
mp
Rody dit:Avec Pompoko et Only Yesterday, j'ai finalement opté pour Terremer. Il me manque Le Chateau ambulant, mais j'ai été tellement déçu que Terremer ne sera certainement pas pire pour moi.
Il est vrai que les deux derniers opus ne rendent pas justice au studio Ghibli. Toutefois, même si je n'ai pas vraiment apprécié le château, il a su conserver une certaine poésie dont Terremer me semble dénué. Mais cela n'engage que moi.
Don Lopertuis