Bonjour,
je n’ai encore jamais utilisé DVD Shrink. Mais j’ai lu que pour copier un DVD, il fallait avoir un lecteur d’installé sur l’ordinateur, car il ne décodait pas de lui meme (je ne suis peut être pas très clair, mais là j’y connais rien).
J’ai Nero Express (fourni avec mon graveur) qui me sert de lecteur dvd (Nero Media Player en fait). Est ce que c’est bien ? Est ce que, si je copie avec DVD Shrink qui utilisera Nero Media Player, j’obtiendrai un film de qualité ou est ce qu’il faudrait autre chose genre WinDVD ?
Si j’ai rien compris, merci de m’expliquer comment ça marche.
Merci d’avance
le DVD de Shreck et de Nemo??? ben demande a dreamworks et disney…
ok je sort…
DVD Shrink te fait une sauvegarde de tes DVD sur le disque dur, avec le taux de compression désiré, avec ou sans les menus d’origine, avec ou sans les bonus, ou juste les bonus et pas le film, etc.
Bref, tu sélectionnes ce que tu veux sur le DVD d’origine et tu le sauvegardes sur ton disque dur.
Après, tu pourras graver ta copie de sauvegarde sur un DVD vierge depuis n’importe quel logiciel de gravage de DVD (Nero, Roxio, ou le très simple et très léger CopyToDVD).
Avec DVD shrink, tu fais une copie du DVD sur ton disque dur et ensuite tu graves le DVD avec NERO; c’est très simple.
ok, merci à tous les 2. C’est très clair et effectivement très simple.
Merci à tom aussi, pour m’avoir amuser
j’ai meme reussi a me faire rire moi meme…
bon, a defaut d’etre utile…
Autre de logiciel de gravure parfait avec DVD Shrink : DVD Decrypter qui est gratuit et prend le relais de Shrink automatiquement !