Ho oui c’est un sacré cadeaux sa va me permettre d’avoir FC Napoléon en plus de Sherman Leader et de Tiger Leader.
Ouais, faut quand même participer à la campagne, alors si c’est pour les économies réalisées (bon ok elles sont r"elles) je ne sais pas si c’est pour participer ou pour le portefeuille, la question se pose, et les KS ça sent de plus en plus ce systéme et non pas un moyen d’arriver à réaliser un beau jeu (et chez DVG ils sont légions, alors ce ne sont pas des débutants, ils leur suffit souvent de reprendre la base d’un ancien jeu. CF Warfighter par exemple recemment)
Booum, pledgé ! Avec le kit d’upgrade pour le Tiger leader, c’est déjà cool.
Le jeu bonus, vous le comprenez comment ? il faut avoir pledgé avant Noël ? Si oui, raté pour moi.
Non non c’est pour tout les pledger peut importe quand
Cool
Raaah, comment je choisis !
Warfighter, j’ai fait l’impasse, cela me semblait très proche d’un Pathfinder sur les sensations de jeu. J’ai juste ?
Du coup, plutôt un FC, mais je n’arrive pas à définir lequel. Nimitz me tente pas mal pour la période couverte.
Il reste 3 jours pour débloquer tous les terrains supplémentaires, n’hésitez plus ! https://www.kickstarter.com/projects/11606594/sherman-leader
Aller dernière ligne droite. Une mise à jour nous précise que c’est un jeu offert par jeux pledger (moi par exemple je prend un exemplaire de Sherman et un exemplaire de Tiger donc j’ai deux jeux offert).
Moi qui me posait la question si je prenais bien les deux me voilà convaincu. C’est sur je vais prendre FC Napoléon par contre je sais pas trop pour le deuxième je suis donc ouvert à vos idées et a vos impressions sur leur autre jeux solitaire.
U-Boat Leader, ça change de terrain…
cgenov dit :U-Boat Leader, ça change de terrain...
U-boat je crois qu'il est pas proposer mais gato oui et c'est vrai que sa me titille pour le changement tous comme Nimitz
Moi je lis U-Boat dans la liste à la fin aprés Thunderbolt-Apache (il n’y a pas le mot Leader, mais sur les autres titres non plus donc…) ce jeu doit bien être dans la liste de “cadeaux”
Ha oui bien vue je l’avais pas vue comme il l’on pas mis avec gato et les miniatures
Et c’est un jeu gratuit par jeu commandé. Donc pledge SL : 1 jeu gratuit. Pledge SL+TL : 2 jeux gratuites. Pledge SL + 1 SL en add-on : 2 jeux gratuits. etc
Jérôme
Cerise sur le Gato quoi…
jquelin dit :Et c'est un jeu gratuit par jeu commandé. Donc pledge SL : 1 jeu gratuit. Pledge SL+TL : 2 jeux gratuites. Pledge SL + 1 SL en add-on : 2 jeux gratuits. etc
Jérôme
est ce que ça vaut le cout de se grouper pour les frais port ?
Le coût ou le coup ?
Si c’est pour le coût et si les frais de port sont uniques en groupé, certes, ça vaut le coup…
donc ça vaut le coût, merci
Et hop bouclé, avec largement tous les SG, c’est cool !
Et pour ceux qui n’était intéressé que par l’upgrade kit pour TL, la dernière news confirme son arrivée et son coût modique (les seuls frais d’envoi).