Dynasties

Ta daaan !

C’te suspens … :mrgreen:

J’en peux plus!!!

:bonnetpouic:

p’tain 2 ans :wink:

Essen 2011?

Non, demain sans faute.

Pour hier comme dirait mon patron :)

Hicham, si tu passes par ici, dis-nous quelque chose :pouicboulet: Où en est l’impression? Peut-on espérer acheter ce jeu tant attendu prochainement?

:clownpouic: :kingpouic: :artistpouic:

Je vends ma VO si vous voulez :mrgreen:
(oui enfin faudrait que je remette la main dessus)…

si le jeu est comme la série télé “Dynasties” c’est pas tout de suite qu’on en verra le bout!
que de rebondissements! vivement la saison 3!

:mrgreen:

Dynasties par Matagot est la plus belle Arlésienne que j’ai jamais connue.
J’ai une amie qui va à New York, j’y ai trouvé une boutique qui en vend, je lui ai demandé sans hésiter un instant de m’en rapporter une boîte.

Une petite news de chez Matagot concernant Tsun Tsu.

L’arlésienne est donc prévue pour juin.

Enfin le bout du tunnel
Vivement le mois de juin

Quel bonheur :pouicok: :pouicgun:

Dans ma boutique habituelle, ce jeu ne figure pas au catalogue du distributeur pour le mois de juin.

“Donc pour l’instant, faut plutôt prévoir juillet-août. Sauf si Matagot reçoit les jeux entre temps et les livre directement au fournisseur.”

Une boutique près de chez moi m’a expliqué que Millenium faisait partie de ces éditeurs qui ne préviennent pas à l’avance de la date des arrivées sur étalage. La vendeuse découvre le mardi que le titre arrive en catalogue. Elle passe commande pour réceptionner l’article quelques jours plus tard.

Peu de communication sur les dates réelles de sortie donc ce qui rend impossible un système de précommande comme pour les produits de Days of Wonder par exemple.

sur le site de Matagot, il y dit:Tout d’abord, Sun Tsu, la réédition de Dynasties d’Alan M. Newman est prévu pour début juin.
J'ai écrit à Millennium, peut-être qu'ils répondent, eux.
Dans sa réponse, le monsieur de Millennium dit:Nous n'avons aucune date à vous communiquez concernant le planning de sortie des jeux Matagot. Le plus simple et de vous adresser directement à l'éditeur.
:D

Nous voilà début Juillet et pas la moindre pointe de katana en vue. Je désespère :pouicchut: :bonnetpouic:

XXuK dit:Nous voilà début Juillet et pas la moindre pointe de katana en vue. Je désespère :pouicchut: :bonnetpouic:

D'un autre côté, ils ont pas dû voir beaucoup de katana en Chine à l'époque relatée dans le jeu... :mrgreen:
XXuK dit:Nous voilà début Juillet et pas la moindre pointe de katana en vue. Je désespère :pouicchut: :bonnetpouic:
J'attends avec un plaisir non dissimulé la prochaine et énième annonce de Matagot concernant la sortie de ce jeu, plus que le jeu en lui-même :D :D
Leur méthode pour faire du beuz est à mourir de rire.