Dynasties

[Sun Tzu]

Bonsoir, Bonjour,

j'ai un pote qui cherche ceci:

http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... =dynasties

et il semble difficilement trouvable même sur les sites les plus souvent visités (Ludibay, Philibert ou Ludik Bazar pour ne pas les citer).
J'ai remarqué que certains TTciens le possèdent.
Auriez-vous des pistes à me proposer pour le dégoter?

Merci d'avance.

:roll: :)

La meilleure piste à mon avis c'est d'attendre l'édition française chez Matagot !

C'est prévu?
Zut alors faut que j'aille faire un tour sur leur site, t'as su ça comment sinon?

:D

hum ça fait un moment que l'info est sorti, sur ce présent forum je crois ? :|

leonmars dit:C'est prévu?
Zut alors faut que j'aille faire un tour sur leur site, t'as su ça comment sinon?
:D


Oui oui c'est pas secret (sinon j'aurais pas dit :wink: ), j'ai du voir ça ici effectivement.

Par contre il ne s'appelera pas comme ça, il a été rebatisé "Sun Tzu" et rethématisé par conséquent.

tommarok dit:Par contre il ne s'appelera pas comme ça, il a été rebatisé "Sun Tzu" et rethématisé par conséquent.


Rethématisé, vraiment?
Pourtant, si je me souviens bien, Sun Tzu est l'un des personnages, seigneur de guerre, présents dans le jeu sous forme de carte...

Le thème semble resté le même j'ai l'impression.
La Chine il y a longtemps.

Hello,

Voici quelques images de la VF de Dynasties, Sun-Tzu. Le thème est complètement le même, mais les graphismes sont différents et il y aura des figurines à la place des cubes en bois (ce seront des figurines en "silhouette" normalement, pas en 3D) :
www.matagot.com/preview/SunTzu

Hicham dit:il y aura des figurines à la place des cubes en bois (ce seront des figurines en "silhouette" normalement, pas en 3D)


C'est-à-dire ? Des petits pions en carton sur un socle ?

En tout cas les illustrations des cartes sont magnifiques !

Par contre, pourquoi ce ne sont pas les noms français des régions sur le plateau (Mongolia et Mandarin) ?

Le plateau, c'est la version internationale. ce sera certainement en français.

Sinon pour les pions ce sera du plastique, un truc dans ce genre là

enfin presque, parce que bon, on va éviter de faire des pions en forme d'oies !

Si c'est pas une bonne nouvelle ça! Merci Hicham! C'est mon pote qui a découvert ce jeu sur TT et qui m'en a parlé, n'ayant pas Internet chez lui et découvrant depuis peu le monde ludique (je veux dire autre chose que le Trivial par exemple...) il va être ravi! Une date même approximative pour savoir à quel moment il faut changer le bavoir?

:)

Miam, ça arrache !
Mon jeu de majo à deux préféré en version remastorisée de la mort qui tue !

Combien de jours d'attente encore, combien ?

Ce jeu était déjà super à la base, mais avec ces nouveaux visuels on frise le génie :pouicbravo:

N'en jette plus Ted!
d'après Matagot ce serait dispo au mois de Févri...eh mais... Hicham! Hicham! je sais que t'es là, réponds! On veut une date! on veut déballer le plastique avec les dents! On y est là! tu t'en sortiras pas comme ça! en plus il y a 28 jours au mois de Février...

:clownpouic: :kingboulet:

Ce jeu nous fait vriller les yeux, c'est clair !

Un petit up pour faire remonter le sujet et interpeller Monsieur Hicham de Matagot quant à la date de sortie (et le prix) de Sun Tzu.

Même une p'tite info de rien du tout...ou alors carrément le grand déballage dans la Tric Trac TV...

:wink:

Je fais encore remonter ce post pour avoir des nouvelles sur la sortie de Sun Tzu chez Matagot ! :( :(

Merci de nous donner quelques infos sur la date de sortie Hicham 8)

Demandons ICI