E.Ludique en panne !

E.Ludique

E.Ludique dit:
" La base de données du site eludique a été désactivée par mon hébergeur suite à une activité trop importante.
Ci-dessous la lettre de mon hébergeur :
Cher Client,
Nous vous contactons afin de vous signaler une situation urgente et préoccupante concernant l’une de vos bases de données MySQL. En effet, lors de nos dernières vérifications, nous avons noté une surconsommation occasionnée par l’activité de cette base. Cette suractivité devient particulièrement critique pour l’intégrité et la fiabilité de nos serveurs. C’est la raison pour laquelle nous avons été dans l’obligation de mettre cette base hors service afin que son utilisation ne nuise pas aux performances des autres sites hébergés. Pour information, votre base utilise actuellement autant de ressources que plusieurs centaines de Clients réunis. […]

Si vous estimez que cette surconsommation n’est due qu’au succès de votre site, ce dont nous nous réjouissons, nous pouvons vous proposer une solution d’hébergement adaptée à vos besoins actuels et futurs, nous pensons notamment à un serveur dédié virtuel qui représente un excellent compromis à la fois performant, serein, et économique. Nous vous remercions par avance de votre réactivité et nous tenons à votre entière disposition."
Que faire maintenant ???..

:?

Je viens de voir la “dernière version” de Eludique. Et surtout au niveau fonctionnalité, c’est comme ça que je l’apprécie le plus. J’espère que ça va rester sur cette voie là. :pouicbravo:

bobdju dit:Je viens de voir la "dernière version" de Eludique. Et surtout au niveau fonctionnalité, c'est comme ça que je l'apprécie le plus. J'espère que ça va rester sur cette voie là. :pouicbravo:

Ah ben merci m'sieur !
Effectivement le site est beaucoup plus fonctionnel et aussi plus rapide que l'autre daube qui était en ligne. Et là vous n'avez encore rien vu !
Ici, il s'agit uniquement d'une mini-version....
Pour info, Je viens d'activer le premier flux. :pouicok:

Super , grand bravo et grand merci

Yep : super boulot et grand merci pour Eludique qui est vraiment l’outil indispensable du net ludique !

cooolseb dit:
Ah ben merci m'sieur !
Effectivement le site est beaucoup plus fonctionnel et aussi plus rapide que l'autre daube qui était en ligne. Et là vous n'avez encore rien vu !
Ici, il s'agit uniquement d'une mini-version....
Pour info, Je viens d'activer le premier flux. :pouicok:

Votre site facilite vraiment la vie quand on suit les infos au jour le jour. C'est clairement un indispensable du monde ludique. Donc attention à vos chevilles, elles pourraient enfler! :wink: