[E&T] Solitaire: distribution de cube + scores

[Tigre & Euphrate]

Salut à tous,

Faut-il continuer à distribuer des cubes aux civilisations précédentes dans la variante solitaire.Sinon, quels scores vous obtenez en solitaire?

Désolé si mes questions ont déjà été abordées, pas trouver.....

sebduj dit:Salut à tous,
Faut-il continuer à distribuer des cubes aux civilisations précédentes dans la variante solitaire.Sinon, quels scores vous obtenez en solitaire?
Désolé si mes questions ont déjà été abordées, pas trouver.....

Salut!
Cela fait plaisir que tu t'intéresses à ma variante.
Les civilisations qui ont décliné (après 20 tours pour la première) ne marquent plus de points même si elles continuent à bénéficier de monument(s), de tuiles posées dans leur royaume, d'un conflit gagné, etc... Je rappelle que ce sont les points marqués dans la couleur la plus faible qui déterminent le nombre de tour que pourra jouer la civilisation suivante.
Pour les scores, cela fait très, très longtemps que je n'y ai plus joué mais je crois me souvenir qu'un score final de 50 est bon (le score final est obtenu en additionnant les points des couleurs les plus faibles de chaque civilisation).
Ludiquement.

Merci pour ta réponse!
Ca me semblait plus logique mais comme c'est pas explicité dans la règle...
Apparement, il y'a peu de joueurs solitaire sur TT!Il est temps que je me fasse des nouveaux amis joueurs :?

Tu peux aussi jouer sur Boardgamegeek (à deux) : c'est du tour par tour (et il faut compter une durée de 3 semaines en moyenne pour finir la partie) mais tu retrouveras les sensations du jeu de plateau à plusieurs.