Je suis assez de l'avis de Xtof.
Et puis je déteste recommencer une partie.
Et puis je préfère jouer que poster dans les forums.
Et puis il est tard ...
Le débat sur les logs me dépasse....
Les 2 formules me vont bien: score caché ou visible
Par contre la partie avec un squatter ou Eljo a repris sa place plante toujours; je crois qu'il vaudrait mieux la détruire et recommencer.
PS: on pourrait faire des scores clignotant: un tour, ils sont visibles; le suivant, ils sont cachés?!
XTof dit:Moi je dis que c'est quand meme mieux avec les scores caches.
DU moins c'est vraiment comme Euphrat and tigris et ses regles
originales.
Le hic c'est que les regles originales non pas été prévues pour des parties durant plusieurs jours...
![Clin d'oeil :wink:](/images/emoji/twitter/wink.png?v=9)
XTof dit:Le tout c'est que tout le monde soit reglo avec les logs.
Personnellement j'ai quelques parties a mon actif d'ET sur BGG
et il ne m'est jamais venu a l'idee d'aller utiliser les logs a des fins
pas tres catholiques...
D'ailleurs je n'ai jamais lu un log de partie, les 2 dernier coups visibles de chaques joueurs me suffisent...
j'ai po compris...
![Embarassé :oops:](/images/emoji/twitter/blush.png?v=9)
![Choqué :shock:](/images/emoji/twitter/open_mouth.png?v=9)
Enfin moi je propose au lieu des scores clignotants : les scores tournants ! En fait a chaque fin de tour les scores se décallent !
"etre reglo avec le log" : il veut dire que si tu notes le log a chaque tour, tu peux compter combien de tuiles chaque couleur sont sorties et jouer en fin de partie en fonction de probabilites de tirage que tu connaitrais a coup sur et pas de maniere approximative.
il a beau etre tronqué, si tu le copies au fur et a mesure, tu as le tout... travail de titan certes, mais pourquoi pas ???? (je dis, faut etre fou ou n'avoir rien de mieux a faire, mais bon).
d'accord avec LeNaiN sur le fait que les parties n'ont pas ete prevues pour durer plusieurs jours...
Nath.
Mesdames, Messieurs, je propose qu'ad finam on laisse les parties telles qu'elles (2 scores cachées, 3 scores visibles) comme ça le loup est assatié et la chèvre entière...
La partie qui plante (A2_rateau) a été recrée.
Que le moins pire jette la première pierre à la cruche sans casser les ouefs.
J.
Cher Monsieur de la AE_rateau
madjack dit:Mesdames, Messieurs, je propose qu'ad finam on laisse les parties telles qu'elles (2 scores cachées, 3 scores visibles) comme ça le loup est assatié et la chèvre entière...
La partie qui plante (A2_rateau) a été recrée.
Que le moins pire jette la première pierre à la cruche sans casser les ouefs.
J.
Attention, le passe n'est pas le bon, ne tapez pas rateau mais A2_rateau ! Monsieur Madjack, qui a bien du courage, a dû glisser sur le clavier
![Clin d'oeil :wink:](/images/emoji/twitter/wink.png?v=9)
Bien à vous de tous ça !
Monsieur Phal
finalement c'est un bricoleur du dimanche ce madjack (désolée, j'ai pas pu m'en empecher, rien de méchant dans ce post hein, me fondez pas dessus a bras raccourcis...)
Ah ben moi, vous savez, tant qu'il s'agit pas d'y aller au marteau piqueur ou à la pelleteuse, je ne fais pas de detail.
Qui va piano dine.
J.
En tous les cas felicitations à Monsieur Sherlock Phal Hacker Holmes et mes excuses pour le "couper/coller" inattentif.
Noel au balcon ménage sa monture.
J.
AU SECOURS !
j'arrive plus à me connecter à Board-machin-chose !
C'est normal, dites, rassurez moi !
Cher Monsieur Jocel1,
je vous renvoie à ce topic http://www.orleans.tv/jeux/forum/viewto ... =3738#3738
C'est la pagaille sur le web
Bien à vous de pas grand monde a accès à BGG !
Monsieur Phal
Eh oui, Internet est tombé sur la tête aujourd'hui (ankou et qqs autres ne repondent pas non plus...)
C'est avec les vieux pots qu'on menage les montures.
J.
Est-ce normal que le joueur 'Puyo' participe dans la partie 'C2_rape' ?
J.
Ben j'imagine que non étant donné qu'il n'est inscrit à aucune partie X1.
Juste quelqu'un qui aura trouvé le mot de passe par inadvertence
Hmm... Les joueurs de cette partie : pouvez-vous le prevenir ? Je vais gérer les parties ce soir en fonction du vote, s'il y a des joueurs 'hors championnat' je vais être obligé de les eliminer de la partie...
J.
Alors, les inscriptions sont closes ou bien il y a encore des possibilités...
Un joueur dépité d'être partie en vacances...
A priori et sauf désistement les incriptions sont closes.
Il y a cependant une deuxième "pool" (poule ?) qui est ouverte sur un fil de ce forum. Il faut faire un peu de pub autour pour recruter la dizaine des joueurs qui manquent.
J.
PS. Petite question à Monsieur Phal :
Je vais faire une (tres modeste) page concerant ce championnat : participants, scores, classements voir ptet des inscriptions pour les éventuelles poules suivantes. Y aurait-il un peite place qqpart sur ce site pour cela ?
Cher Monsieur Madjack,
madjack dit:PS. Petite question à Monsieur Phal :
Je vais faire une (tres modeste) page concerant ce championnat : participants, scores, classements voir ptet des inscriptions pour les éventuelles poules suivantes. Y aurait-il un peite place qqpart sur ce site pour cela ?
Oui, c'est envisagable... On se gère ça par mail, ok ? Dites moi comment vous voyez la chose... et je vois comment on fait...
Bien à vous de tout ça.
Monsieur Phal
Bonjour,
je vous prie de m'excuser de mon ingérence dans votre tournois de E&T. Je me suis incrusté dans une partie, et me suis rendu compte trop tard de la boulette ...
Pas de chance, tu es condamné à jouer avec nous. Non je rigole, je te bannis de suite. Mais je rappelle qu'il y a une file d'attente pour jouer dans le tournoi suivant - lire :
//www.trictrac.net/forum/sujet/tournois-de-euphrat-une-tigris
J.