Bonjour à tous,
Comme vous l’aurez compris au titre du sujet, la maison déborde, et Noël approchant, ça ne va pas s’arranger.
Je vide donc la ludothèque, profitez-en.
Une remise en mains propres est possible sur la Côte d’Opale (Dunkerque, Calais, Boulogne) voire St Omer, sinon il faudra compter des frais de port (Mondial Relay, ou la Poste pour les moins pressés, puisque leurs horaires d’ouverture sont rarement compatibles avec les miens).
Si pas de précision, les jeux sont en très bon état, et certains n’ont jamais été joués.
Les prix sont plutôt bas, mais restent négociables dans le cas d’un achat groupé. Je peux également faire des efforts pour un échange qui m’arrange.
Les colons de Catane le jeu de cartes + les 7 extensions (tout est dans la boîte de base) 30€
Urbanization (VO) 20€Les aventuriers du rail vendu
Disque monde les sorcières 20€Evo vendu
Steam Park 20€
Dust (le jeu de plateau) 20€
Augustus 20€
Sobek 15€Zombies !!! (les zombies sont peints en moche) + zombies 2, 3, 3.5, 4, 5 et Humans !!! vendu
Room 25 (1ère édition) 13€
Drakon 3rd edition (v. allemande, aide de jeu fr fournie, figs sous-couchées en gris) 13€
Saboteur (jeu de base + extension) 13€
This town ain’t big enough for the 2-4 of us (deux copies, dans un sac illustré) 12€
Contrario (boîte métal) 12€
Clans 12€
En garde (version avec les figurines en plomb), la boîte présente de très légères traces d’usure 10€
Regatta 10€
Kragmortha 8€
8 minutes pour un empire 8€Les cités perdues vendu
Buzz it 7€Croc ! vendu
Wizard 6€
Hattari (une arrête de la boîte endommagée) 6€Complots vendu
Onirim 5€
Le monde est fou 5€
Onk onk 5€
Nosferatu (1ère édition) 5€
Sandwich (1ère édition) 3€
Panicozoo 3€
Ici Londres 3€
Pour la totale ci-dessus, je fait le lot à 220€ fdpin (il y aura certainement plusieurs colis)
J’ai également un lot Battlelore première édition à vendre. Il comprend toutes les extensions (même “le Troll et la Patrie” et les monstres promo) sauf la dernière, “Le code de la chevalerie”. J’hésite à le vendre, car c’est mon tout premier jeu, et je suis un grand sentimental. Si le lot vous intéresse, n’hésitez pas à proposer (mais je ne sépare pas le lot). Il faut savoir que l’intérieur du couvercle est dédicacé. Par mon ex. C’est d’ailleurs (en partie) pour ça que c’est mon ex. Je n’ai plus les boîtes des extensions, mais toutes les figs sont rangées dans des boîtes avec séparateurs.
A l’échange, je recherche :
D-Day at Omaha (2ème éd), ou Tarawa, ou Peleliu
Kings and Assassins
For Sale
Pandémie Legacy
L’extension Dirt pour Rallyman
Pitch car (normal ou mini), en lot de préférence
7 Wonder Duel
Wiz War (le jeu complet, ou uniquement les 2 decks Incantations)
Settlers + extensions
Vos propositions, sachant que j’aime autant le kubenbois que l’ameritrash
A bientôt,
Fred
Hola !
MP envoyé !
v.