League Of Legends : Le jeu (Mechs VS Minions)

Non je pense qu’ils parlent des enveloppes que tu viens de recevoir

Bonjour,

J’ai contacté le support pour leur faire part de cette erreur afin qu’ils n’effectuent pas un tas d’envois inutiles, voici la réponse pour information:

Désolé pour tout cela ! Effectivement, les missions sont en français dans les enveloppes, c’est seulement le texte de l’enveloppe qui est en espagnol. Nous avons eu tort de faire une nouvelle commande puisque même les enveloppes de remplacement étaient erronées. Vous pouvez jouer sans problème pour le moment. Nous sommes en train de planifier un envoi proactif ultérieur des bonnes enveloppes à tous les joueurs impactés, mais pour 2018.

Le maître des Mechs Didacticiel = A Pastar, Mecha Jefe
Mèche courte = Mecha Corta 
Scouts de Bantham = Exploradores Raudos 
Mal Miniature = Mal diminuto
Gardienne du Marteau = Guardiana del Martillo
Vengeur Flamboyant = Venganza Ardiente
Chaînon Manquant = Eslabon Perdido
Danger éblouissant = peligro deslumbrante
Banane Magique = Platano magico
Coeur de la Tempête = Corazon de la tempestad
Bagarre Façon Bandle = Palizon a la Ciudad de Bandle
Merci de bien vouloir nous excuser pour cette erreur.

Bon jeu à tous.

Du coup, pour les commandes faites y’a quelques jours, y’a peut-être même pas besoin de contacter le SAV ^^

Un conseil ne faite pas comme moi,
J’ai ouvert l enveloppe “Le maître des Mechs Didacticiel = A Pastar, Mecha Jefe” en pensant qu il s’agissait du didacticiel comme stipulé…
Ben pas vraiment, il s’agit de la derniere enveloppe en fait, ou alors j 'ai une erreur.

sinon voici le papier recu.

Il y a un petit numéro en haut à droite sur les enveloppes

Bonjour,

Auriez-vous le mail ou lien du SAV ? Le contactez nous me renvoie à leur jeu en ligne … :blush:

Merci

Coucou
https://support.riotgames.com/hc/fr/requests/new
J ai d ailleurs appris que mon mechs vs minions ne seras pas expédié avant janvier sniff

Pour ceux qui ont reçu la VF :

https://www.trictrac.net/forum/sujet/mechs-vs-minions-deplacements-degats

quelques questions.

Ce jeu est vraiment surprenant. On a tout rejoué car cela faisait un moment on est arrivé à la mission 4 à 2 joueurs. 

Il y a toujours ce plaisir de rangement dans une boite parfaite, la découverte de ce qui se cache dans les enveloppes et parfois ailleurs.
Et franchement pour un jeu de programmation, il ya  qd même bcp de contrôle et c’est le premier de ce type qui donne envie d’y revenir à ce point.
Vraiment excellent !

Je confirme, le jeu est excellent à tous les niveaux et particulièrement celui du matos juste hallucinant !

Pour ceux qui en douteraient encore ou seraient tout simplement curieux, j’en profite pour faire de l’autopromotion ; j’en ai fait une petite review sur mon blog par ici : Fumble or not ?

Don Lopertuis

merci pour ton article sur le jeu dans ton blog

Didacticiel et mission 1 faite ce week-end.
Alors c’est rigolo, car autant les règles sont d’une simplicité, autant je trouve que bien programmer en étant coordonné à 4 est un sacré pari :smiley:

Sinon, comme on voulait pas se lancer dans le scénario 2, on s’est fabriqué un scénario :smiley:
Je suppose qu’on va (si c’est pas déjà le cas) voir sortir des scénarios fan-made non ?

Zemeckis dit :merci pour ton article sur le jeu dans ton blog

De rien companero !
Mais un jeu de cette qualité, qui plus est en français, il mérite bien qu'on en parle un peu plus !

@Tasmat :
Il est vrai que se coordonner en un temps limité, alors que cela chauffe de partout, cela réserve souvent des surprises ! ;)

Quant aux scénars fan-made, j'avoue que je n'ai pas encore effectué de recherche plus poussée, mais je pense tu trouveras sans doute plus d'infos sur les fofos de Riot Games.

Don Lopertuis

 

 

Hello,

Une ch’tite question siouplé. Je viens de voir sur le site de Riot que la version Anglaise en était à sa seconde édition mais pas la fr. Vu que je ne suis pas pressé, vaut-il mieux que j’attende un reprint pour éviter d’avoir à demander des enveloppes en français après-coup ?

Je n’ai pas tout suivi mais j’ai cru comprendre que les V1 proposait des enveloppes en espagnol donc toutes les boîtes doivent être “contaminées” je suppose. Ou “osef, ils envoient les enveloppes fr über vite” allez-vous me dire ?

Te voilà arrivé ici aussi Jerthael ? :slight_smile: !

Pour partager mon expérience j’ai pris en V1 et il n’y a que le titre des enveloppes en espagnol, tout le reste est en FR donc vraiment pas de quoi fouetter un chat :wink: !

Samshir dit :Te voilà arrivé ici aussi Jerthael ? :) !

Pour partager mon expérience j'ai pris en V1 et il n'y a que le titre des enveloppes en espagnol, tout le reste est en FR donc vraiment pas de quoi fouetter un chat ;) !

Ha, ha ! Ce jeu me gratouille depuis longtemps mais je me retenais... et puis à force de lire les critiques dithyrambiques sur le matos et le gameplay... j'vais devoir gratter, c'est sûr. ^_^

Merci pour ta réponse d'autant plus que ma question n'était pas complète : je voulais aussi savoir s'il y avait d'autres problèmes avec la première impression. Du coup, tu y as répondu. ;)
S'il n'y a aucun autre "bug", je pense que je survivrai à demander un envoi d'enveloppes en français par mail, s'ils ne le font pas d'office.

Sérieusement, une fois l’enveloppe trouvée pour la première partie , on se tape royalement le coquillard de ce qu’il y a écrit sur l’enveloppe !!! 

C’est surtout l’intérieur qui compte.

sgtgorilla dit :Sérieusement, une fois l'enveloppe trouvée pour la première partie , on se tape royalement le coquillard de ce qu'il y a écrit sur l'enveloppe !!!!! 

C'est surtout l'intérieur qui compte.

Ouais, la beauté intérieure toussa c'est chouette mais j'aime bien aussi l'apparence extérieure perso.

l’apparence extérieure de ta poubelle ? parce que les enveloppes elles vont à la poubelle une fois ouvertes

Harry Cover dit :l’apparence extérieure de ta poubelle ? parce que les enveloppes elles vont à la poubelle une fois ouvertes

Quoi ? Tu jettes des enveloppes collector à la poubelle ? Quel sacrilège !
On en a fusillé pour moins que ça !!! ^_^

Don Lopertuis


je les ai en double vu qu’il  me les ont renvoyées !!
tiens ça me fait penser que si vous avez la VO je peux vous les envoyer contre le prix de l’envoie 3-4 euros surement
fait