League Of Legends : Le jeu (Mechs VS Minions)

Ce week end j’ai remarqué un truc étrange.
Dans les livres de règle, didacticiel… les exemples de cartes en illustration sont en anglais alors que dans la version pdf en téléchargement sur le site tout est intégralement en Francais.
C’est étrange d’avoir imprimé une autre version que celle proposée en full fr.

Bon ça y est, c’est commandé…

neomatdam dit :Bon ça y est, c’est commandé...

Vi ! Un de plus !

"Un jeu pour les gouverner tous, un jeu pour les trouver. Un jeu pour les amener tous et dans les ténèbres les lier !" (`∇´)ψ

Don Lopertuis, Dark Side from longtemps déjà ! 

Question : je risque de jouer seul. Est-ce mieux de jouer un seul mech, ou plutôt 2? J’ai cru voir que c’était mieux à au moins 2.

Je confirme, deux mechas !
Comme cela, tu pourras profiter des interactions entre eux, sinon tu passeras à côté d’une partie de l’intérêt du jeu.

Don Lopertuis

Enfin !

Il fait partie des jeux casse-pied… si la boîte te tombe sur le pied… désolé

Le lien Mech vs Minions en français ne semble plus fonctionner enlightened

J’espère que cela va revenir rapidement…

Bon, je me suis pour l’instant contenté d’ouvrir la boite : impressionné par la qualité de l’ensemble !
Tout est d’un sacré niveau : la boite avec l’écriture en relief, les racks à l’intérieur, les minis, les tuiles, les livrets…
J’ai du mal à y croire ! Alors Riot Games, je vous dis :

ViceBall dit :Le lien Mech vs Minions en français ne semble plus fonctionner enlightened

J'espère que cela va revenir rapidement...

Revenu :)

Vitamine dit :
ViceBall dit :Le lien Mech vs Minions en français ne semble plus fonctionner enlightened

J'espère que cela va revenir rapidement...

Revenu :)

Oui. Vu et surtout commandé dans la foulée 

pour info, commande passée lundi en fin de journée, colis reçu ce vendredi!
et surtout, il y avait dans le colis en plus de la boîte, l’ensemble des enveloppes des missions en français!
je parle de l’écriture sur les enveloppes…

La chance. Reçu il y a 15 jours, je n’ai pas eu les enveloppes mais un papier qui me disait qu’elles me seraient envoyées. Je vais quand même faire un mail au cas où. 

neomatdam dit :La chance. Reçu il y a 15 jours, je n’ai pas eu les enveloppes mais un papier qui me disait qu’elles me seraient envoyées. Je vais quand même faire un mail au cas où. 

j'avais moi aussi ce petit papier dans le colis... à côté du paquet sous cello des enveloppes françaises!
je pense qu'ils ne vont pas tarder à vous les envoyer.

J’ai reçu aujourd’hui une alerte UPS pour un colis de 500g, je me demande si ce ne sont pas les enveloppes VF. Je saurais demain.

Zemeckis dit :J'ai reçu aujourd'hui une alerte UPS pour un colis de 500g, je me demande si ce ne sont pas les enveloppes VF. Je saurais demain.

Vi, tiens-nous au courant ! J'aimerais bien savoir si les miennes suivront ! ;)

Don Lopertuis

Bon désolé, fausse joie, c’était un autre colis qui n’a rien à voir.

Vous me confirmez que les enveloppes avec le titre en Espagnol on bien un contenu en Francais?

Oui

Moi j’attends toujours (même si en vrai je m’en fiche un poil)