League Of Legends : Le jeu (Mechs VS Minions)

Idem ici ! 

Tout a été renvoyé dans la langue de Molière, qui plus est en colis UPS !

Chapeau bas Messieurs-Dames de chez Riot Games, chapeau bas !

Don Lopertuis

ils auraient pu renvoyer toute la boite quand même…

J’avais eu l’erratum dans la boîte et j’ai fait une demande au SAV à l’époque (décembre 2017) avec une réponse rapide et très courtoise.
J’attends encore une semaine et je ferais une demande. Comme dit plus haut, clairement ça n’impacte pas le jeu mais bon, c’est pour le plaisir d’avoir les enveloppes dans la bonne langue :slight_smile:

Idem, enveloppes reçues. Cet éditeur est vraiment une perle !

C’est quand même fou : je viens de récupérer via UPS des enveloppes FR que je n’avais même pas demandées !

Riot Games sont vraiment hallucinants ! Ce n’est plus du SAV, c’est du racolage

Bon toujours rien pour moi… Je m’en vais questionner le sav.

Pour tous ceux qui n’ont pas encore reçu, rassurez-vous, Riotgames vous l’enverront les enveloppes. Leur SAV sont efficaces et réactifs, même si l’attente peut être longue.

J’ai questionné le SAV mardi, réponse dans les 3h, et j’ai reçu les enveloppes aujourd’hui.
Irréprochable quoi ^^

Hello ! Une ame charitable (et bien informée) sait elle quand est prévue le prochain retirage du jeu ? Merci ! ^^

Je ne sais pas pour un prochain retirage, par contre je viens de recevoir encore un jeu d’enveloppe en VF de la part de Riot Games !!
En plus ils m’ont dit de les garder, donc si quelqu’un est intéressé ( qui a la version Vo par exemple ) merci de me MP.

Je voulais simplement dire que Riot m’a envoyé aussi un jeu d’enveloppes VF (alors que j’ai la VO du jeu… je leur avais demandé s’il y aurait moyen d’acheter un kit de francisation, ils m’avaient répondu par la négative, mais finalement ont sans doute profité de l’occasion pour m’envoyer au moins les enveloppes: vraiment sympa!) :slight_smile:

Vendu.

Pessimiste dit :
Maudissure dit :AAARRRRGGG ! Plus de jeux en français ! Et bien sur aucune information sur une éventuelle réédition sur le site. 

Ce que je trouve limite, c'est qu'ils permettent la commande du jeu en français alors que sur la page de la seconde éditions, ils indiquent que le jeu n'existe plus qu'en anglais.

Ce jeu est-il très verbeux ou quelqu'un qui se débrouille en anglais peut-il expliquer les règles/cartes/missions à ses gosses ?

Si tu veux le jeu en français, il faut le prendre dans sa première édition. Il ne me semble pas que le jeu était dispo en vf en seconde édition. J’ai pu commander le jeu en vf hier sur le site mais attention il y’a la mention « stock réduit » qui est apparu pour cette version, il ne doit plus en rester beaucoup. Et ça m’etonnerait qu’il fasse un retirage en vf....

Demain, cela fera 1 an que le jeu est en rupture de stock avec le message "bientôt de retour" !
J'ai contacté 2 fois Riot pour connaître une date probable de retour en stock mais ceux qui m'ont répondu n'en savaient rien.

Espérons que la dispo arrive prochainement !

Moi je l’ai en VF avec toutes les enveloppes scélées, je le vendrai pour un million de dollars!
Nan j’rigole, je l’ai c’est vrai, mais je voulais juste vous faire rager vos morts.

TheThinWhiteDuke dit :Moi je l'ai en VF avec toutes les enveloppes scélées, je le vendrai pour un million de dollars!
Nan j'rigole, je l'ai c'est vrai, mais je voulais juste vous faire rager vos morts.

Moi aussi, j’en ai un tout neuf avec les enveloppes à vendre...
sauf que la boîte a fait une mauvaise chute donc je le fais à -50% (mais pas 500 000 $) au cas où cela ne dérangerai pas la personne qui ne veut pas attendre l’hypothétique retour d’une VF.

La VF est toujours annoncée comme bientôt de retour. 

Dernièrement, il a été ajouté la fonction de renseigner son mail pour être informé de la prochaine disponibilité.
Peut-être qu’en s’inscrivant “massivement”, cela permettra à Riot de connaître le nombre d’acheteurs potentiels pour relancer un tirage.

Il y a également eu les versions italiennes et tchèques qui ont été ajoutées au catalogue.
La version italienne est maintenant en stock réduit signifiant qu’il y a de la demande.

Bon, contre toute attente, stock réduit sur Mechs vs Minions version française !! Commandez !!

Cette nuit était LA Nuit car en consultant ce matin, c’est de nouveau passé en rupture de stock !

J’ai pu en commander 2, un exemplaire pour moi et un autre que je vais tenter de revendre pour 150€ (je déconne ! C’est un pote avec qui on s’était mis d’accord depuis plus d’un an pour en prendre 2 direct et, pas de bol pour lui, il venait de dépenser dans les 200€ de jeux de société aujourd’hui quand je lui ai annoncé qu’il pouvait rajouter 75€ à ses dépenses !)

150€ les 2 boîtes + 5€ de port.
A lire un MP ce matin et regarder le forum BGG, on est au moins 3 à être passés à l’achat. 

C’est toujours une 1ère édition, à croire qu’ils ont retrouvé des boîtes cachées dans une armoire !

Y en a t-il d’autres parmi vous qui ont pu profiter du stock réduit apparu hier soir pour l’édition française ?

top! ravi pour toi!

Oui, c’est vraiment inattendu !
J’attends la livraison histoire de confirmer que c’est OK !