League Of Legends : Le jeu (Mechs VS Minions)

Hello, Dans ce cas ça me convient bien. Je t’ai envoyé un mp mais tu ne l’as peut-être pas vu. Tu peux aussi me répondre par mail : antonbeuheu (@) hotmail (point) com. Merci^^

Ah ok, 
je te présente mes excuses alors 
mais comment as tu fait pour récupérer toutes les cartes en français ?

Tout comme mon verdoyant compagnon ci-dessus !

Je me suis arrêté au prix et n’ai pas regardé plus avant ta description : shame on me !

Don Lopertuis

AAARRRRGGG ! Plus de jeux en français ! Et bien sur aucune information sur une éventuelle réédition sur le site. 

Ce que je trouve limite, c’est qu’ils permettent la commande du jeu en français alors que sur la page de la seconde éditions, ils indiquent que le jeu n’existe plus qu’en anglais.

Ce jeu est-il très verbeux ou quelqu’un qui se débrouille en anglais peut-il expliquer les règles/cartes/missions à ses gosses ?

quelqu’un peut expliquer les règles sans problème, mais ce qui posera problème, ce sont les cartes action. Chaque joueur en a plusieurs devant lui (jusqu’à 6 paquets de 3 cartes + 1 spéciale), et autant la plupart contiennent des icones, autant d’autres contiennent un peu de texte pour bien comprendre son effet.

Okami look dit :tric trac vend des cartes de jeux  à 6 € dans sa boutique....cela ne vous choque pas ? donc 15 € pour une centaine de cartes c'est pas plus cher...

La vente de produit promotionnel sur le site TricTrac n'est pas faite pour être à un "prix juste". C'est des produits donnés par les éditeurs pour aider Trictrac à se financer. Si tu achètes un de ces goodies ce n'est pas pour leur ajout dans le gameplay (qui est souvent plus que négligeable), c'est avant tout pour aider Trictrac.
Alors oui c'est un peu cher pour des bouts de papier... Mais ça permet de voir des vidéos avec le Mops qui dit des betises.

Tric Trac à d’autres source de revenu, on ne me feras pas croire que le site survie grâce aux goodies vendu une bouchée de pain (grosse bouchée).

Blacksad290 dit :Tric Trac à d'autres source de revenu, on ne me feras pas croire que le site survie grâce aux goodies vendu une bouchée de pain (grosse bouchée).

les sources de revenus sont multiples, et la boutique à goodies en est une. Certes pas majoritaire, mais une source quand même.

Maudissure dit :AAARRRRGGG ! Plus de jeux en français ! Et bien sur aucune information sur une éventuelle réédition sur le site. 

Ce que je trouve limite, c'est qu'ils permettent la commande du jeu en français alors que sur la page de la seconde éditions, ils indiquent que le jeu n'existe plus qu'en anglais.

Ce jeu est-il très verbeux ou quelqu'un qui se débrouille en anglais peut-il expliquer les règles/cartes/missions à ses gosses ?

Si tu veux le jeu en français, il faut le prendre dans sa première édition. Il ne me semble pas que le jeu était dispo en vf en seconde édition. J’ai pu commander le jeu en vf hier sur le site mais attention il y’a la mention « stock réduit » qui est apparu pour cette version, il ne doit plus en rester beaucoup. Et ça m’etonnerait qu’il fasse un retirage en vf....

reçu les enveloppes en français !! donc j’en suis à mon 3e exemplaire :o)

De même, reçu ce jour un jeu d’enveloppes en VF avec tout leur contenu (alors que le seul soucis était sur les enveloppes), Chapeau bas Riot Games

Ah il est possible de redemander des enveloppes en français ? Car j’ai eu droit à des enveloppes en espagnol, donc faut les ouvrir pour voir si c’est le bon scénario. Il y a plus grave certes.

tu as des petits numero dessus pour ne pas les ouvrir

Ah donc je devrais avoir une bonne surprise en rentrant chez moi ce soir ?
Ouhhhh ! :stuck_out_tongue:

j’ai reçu un tracking ups mais je en savais ce que c’était

Idem cette semaine un mail UPS je ne voyais pas ce que c’était et là BIM le paquet des enveloppes + le contenu le tout en français, ça a mis le temps mais les mecs sont hyper pro quand même !

Moi ça été une surprise totale. 

Déjà que le jeu et bien, déjà que le rapport qualité prix/matos est extraordinaire, mais là chapeau bas.

Vous avez reçu le jeu quand ? Vous avez fait une demande ? 
Toujours rien de mon côté…

Ouaip, même question, vous les aviez demandées les enveloppes ou elles arrivent toutes seules comme des grandes ? Merci.

Non j’étais passé par le SAV à l’époque mais comme tous les exemplaires français étaient impactés par le soucis, ils avaient mis “en pause” la résolution du problème. J’avoue que je ne les attendais pas vraiment du coup : aucune relance depuis et l’impact était limité car on avait tous les documents à l’intérieur en français et un numéro écrit sur chaque enveloppe pour les ouvrir dans l’ordre.
C’est encore plus ouf du coup d’avoir quand même pris sur eux de nous envoyer le tout, vu le prix que cela doit leur coûter !! Bon après ils roulent sur l’or mais ils auraient pu botter en touche sans que cela soit scandaleux.

Attends un peu, et si tu ne les reçois pas et que tu les veux vraiment, fais une demande au SAV, cela devrait être traité rapidement.