Earth Reborn (Boelinger)

Bon vu le foin que ça fait ... après "XXX" je serais d'avis que tu me recause du Dust like histoire que je vois de quoi il en retourne!... Parce qu'on dirait que je passe à côté d'une grosse sauccise...ou alors c'est juste des gars qui s'emballent pour "rien"?! :artistpouic:

Pour ceux qui sont intéressés des infos sur le contexte du jeu peuvent être trouvées (en anglais) sur les newsletter de Z-man games n°17 (p 4-6) et n°18(p 5-6)

Sherinford dit:pas pour les tapettes


C'est très moyen comme expression. :modopouic:

MOz dit:
Sherinford dit:pas pour les tapettes

C'est très moyen comme expression. :modopouic:


non il aurait mieux valu dire :"monsieur est comissaire de police"

et ca commence :roll: :roll:

batte man dit:
MOz dit:
Sherinford dit:pas pour les tapettes

C'est très moyen comme expression. :modopouic:

non il aurait mieux valu dire :"monsieur est comissaire de police"
et ca commence :roll: :roll:


Cher Batteman, j'aime ton esprit d'à propos dans les citations...

:pouicbravo:

Monsieur Moz, veuillez excuser le ton volontairement politiquement peu correct de mon verbiage.

C'est que, voyez-vous, j'emmerde le politiquement correct.

Voilà, comme ça, c'est dit.

:mrgreen:


Monsieur Moz, veuillez excuser le ton volontairement politiquement peu correct de mon verbiage.
C'est que, voyez-vous, j'emmerde le politiquement correct.


Politiquement correct ou pas, on s'en fout.
Ne transforme pas un abus de langage beauf en exploit pour la liberté d'expression.
Les expressions de merde on a le droit de pas les utiliser aussi.

Et c'est à mon sens une expression de merde.
ça aussi on a le droit de le dire sans se faire traiter de censeur.:wink:

Désolé pour le HS! :oops: :oops:

doublons-blons

:lol:
En tout cas, moi je trouve que Dungeon Twister, c'est pas pour les tapettes (dixit le dernier CDM) :lol: remarquez, faudra que je lui redemande, à Sherinford de me le dire directement, avec sa grosse voix :wink: ..."Earthborn, c'est pas pour les tapettes"... parfois, le net ça fausse le langage, il manque la voix du zigue!

au final, si c'est pas pour les tapelettes alors Earthborn me tente un peu... mais y'a les batailles de Westeros ou je ne sais quoi que me font encore plus de l'oeil !!!

Monsieur Viking, je ne comprends ni le sens ni l'esprit de votre intervention, qui ne me semble n'avoir aucun lien logique avec ce qui a été dit précédemment. Je n'ai parlé nulle part de liberté d'expression, et pour être honnête, je ne vois même pas ce qu'il y a de choquant dans celle que j'ai utilisée.

Sauf peut-être si vous êtes homosexuel et que vous vous sentez visé. Mais là, encore une fois, qu'y puis-je? Vous interprétez un trait d'humour de nature complètement anecdotique comme une attaque personnelle, c'est évidemment votre prérogative, mais c'est également la mienne de souligner que vous déformez mes propos en lançant une espèce de croisade pour la bienséance sur un forum où j'ai lu beaucoup de choses dix fois plus choquantes et cent fois plus débiles.

Pour mettre les points sur les "i", j'utilise cette expression pour qualifier des jeux pour hard core gamers et qui ne sont pas destinés à un large public, quelle que soit par ailleurs l'orientation sexuelle des uns et des autres. Comme si j'en avais quelque chose à foutre... :roll:

Sur ce, je vais arrêter d'alimenter ce topic, qui me semble beaucoup trop éloigné du sujet originel.

Je ne vois pas pourquoi arrêter d'alimenter le topic.
Tu as mis les point sur les "i" comme tu dis.
No problem.

Je ne suis pas homosexuel et je ne me sens pas visé par l'expression que tu utilises, mais je trouve bien de rappeler qu'utiliser ce genre d'expressions en public n'est pas 100% nécessaire (d'autant que tu as reformulé), donc qu'on peut progressivement s'en débarrasser, et ça me manquera pas.

Parenthèse fermée et désolé pour ceux qui suivaient le topic et ont dû suivre ça... :modopouic:

Itai dit:Pour ceux qui sont intéressés des infos sur le contexte du jeu peuvent être trouvées (en anglais) sur les newsletter de Z-man games n°17 (p 4-6) et n°18(p 5-6)


Je vous conseille ces newsletters, le background est vraiment TRES détaillé!

Je me souviens avoir jouer a un proto lors d'une DT Glisse et que j'avais beaucoup aimé.
J'avais trouvé l'apprentissage des regles quelque peu laborieux mais apres utilisation du systeme on s'y fait bien et assez rapidement en y regardant de plus pres.
Bref, je l'avais deja dit a Chris au moment du proto, je l'attend !!

viking dit:Je ne vois pas pourquoi arrêter d'alimenter le topic.
Tu as mis les point sur les "i" comme tu dis.
No problem.
Je ne suis pas homosexuel et je ne me sens pas visé par l'expression que tu utilises, mais je trouve bien de rappeler qu'utiliser ce genre d'expressions en public n'est pas 100% nécessaire (d'autant que tu as reformulé), donc qu'on peut progressivement s'en débarrasser, et ça me manquera pas.
Parenthèse fermée et désolé pour ceux qui suivaient le topic et ont dû suivre ça... :modopouic:


Euh... "...arrêtez de vous droguer...!" (dixit John dans "Hero corp"-->http://herocorpmag.over-blog.com/article-27240938.html ) Dommage...un post qui va troller.

De toute façon attendons d'abord des retour de "Ludically" et monsieur Boelinger histoire de voir ce qu'il en retourne. Car à ce que je comprends à part des prototypes qui se balladent personne n'en sait plus et c'est bien triste. :pouicgun:

Ben en voilà des nouvelles, la couv qui promet de belles empoignades viriles !!!!

Default


Franchement je suis en train de me moubourrer grave pour ce jeu !!!!!!!! J'en bave.....Vu son auteur, je m'attend à du très bon ! C'est où qu'on précommande ? :lol:



[mode mauvaise fois on]
mouais en regardant la couv de Dt prison on pouvait aussi croire que c'était pas un jeu pour joe la fiotte, mais force est de constater, que c'est un jeu qui s'adresse uniquement aux musclés du bulbe et le gros troll qui couve en moi n'a pas été comblé, y avait pas vraiment de poils de sueur et de sang ni même de fiotte à aplatir"
[mode mauvaise fois off] :evil:

Entièrement d'accord avec le légume, malheureusement : depuis que je laisse mon DT prendre la poussière après deux parties (à quelques années d'intervalles... voulais être sûr :? ) parce qu'il ne "twistait" pas assez par rapport à ce qu'annonçait le dos de la boîte (genre "course effrénée au milieu de tout plein de pièges que ça vole dans tous les sens" :evil: ), OK je trouve qu'Earth Reborn donne envie mais maintenant, face à un jeu de Boelinger, c'est WAIT AND SEE ! :bonnetpouic:

Mais sinon en effet, ça donne envie... pour le moment. :wink: (et non, je ne suis pas tout moubourré :mrgreen: )

Emmanuel, désormais prudent

comme le dit si bien notre ami au bec aussi plat que sa queue ( :mrgreen: ), j'ai très envie d'y croire aussi :bonnetpouic:

alors attendons avec suffisamment de patience pour ne pas être trop moubourrer quand même même si sur le papier comme ça ça donne très envie,

Je viens de découvrir ce jeu, enfin l'annonce et sa boite, et je dois dire que je suis tout.....moubourré :pouicboulet: Komkeuvoudite.
Pas addict à DT prison mais que j'aime quand bien même jouer, c'est plus son petit Draco Mundis qui reste pour moi le meilleur jeu de ma ludothèque (avec Caylus) et cet univers bien gras, bien bourrin, et bien moi il me fait envie :lol: Allez, vite qqs photos, un peu plus d'éclaircissements sur le principe et c'est la pré-commande.

Des news concernant la sortie de DT version console de jv ? comment ca un hors-sujet ? :mrgreen:

D
qui ne dit pas non à des infos sur l'autre jeu Boelinger en préparation, plus léger avec des dés aussi.

Je vous rassure le "légume et la queue plate", si le jeu n'a pas dévié du "proto" que j'ai pu essayer à Cannes, on n'est pas du tout dans le style de DT mais plus dans le jeu de "figs" avec comme, j'ai déjà dit, un système d'ordre qui donne tout son sel au jeu.... et avec un plateau très modulable.

Cher primate anthropoïde, nous voilà rassurés !! merci
de toute façon un jeu de Boelinger ne peut qu'être un évènement ludique
:coolpouic: