Merci énormément pour ces superbes maps
mille merci mon gars tu as libéré earth reborn !!
si tu fais les autres scenario poste les aussi s’il te plait !
C’est vraiment super milles mercis !
C’est vraiment sympa de les mettre à disposition, je vais enfin pouvoir sortir mon Earth Reborn vers 21h avec ma copine sans qu’elle ne souffle devant la mise en place! J’attends avec impatience tes liens.
Merci beaucoup pour le temps passé!
Pas de problème.
Voici le tuto 3-4 scenario 1
T2 Scenario 1 A4
T2 Scenario 1 A3
T3-4 Scenario 1 A4
T3-4 Scenario 1 A3
Merci de poster si vous voyez des bugs dans les maps ou si les liens ne fonctionnent pas.
Personnellement j’avoue que je me suis dit la meme chose. Mais en fait, après quelques parties, en connaissant les pièces, ca va beaucoup plus vite, et surtout en faisant comme conseillé dans la règle ; par ordre de taille décroissante de tuiles. Maintenant, je ne mets pas plus de 10 min pour le mettre… en même temps, je n’ai plus ce problème, ayant atteint le SAGS, le Saint Grall, et croyez moi, ca vaut vraiment le coup… J’y ai joué la semaine dernière, et c’est un vrai bonheur
J’ai beau essayer de télécharger le fichier, ça ne marche pas
Le message suivant s’affiche “ce fichier est temporairement indisponible”…
Euh… est-ce normal ou est-ce ma connection qui déconne???
Ca arrive de temps en temps avec Megaupload, rafraîchis la page et ça devrait rouler
Sinon c’est un super projet que j’encourage grandement, pas seulement pour le temps gagné mais surtout pour la délimitation des murs qui n’est pas très clair dans le jeu de base (d’autant que j’ai une planche imprimée en décalé, ce qui m’empêche de voir les murs du côté gauche des pièces de ladite planche…)
Bon courage pour la suite!
C’est génial, merci pour l’initiative, le boulot, la mise à disposition et le partage de tout çà (et merci pour les versions A3 + A4 !).
J’ai fait le tuto 2 scenario 2 ce soir.
T2 Scenario 1 A4
T2 Scenario 1 A3
T2 Scenario 2 A4
T2 Scenario 2 A3
T3-4 Scenario 1 A4
T3-4 Scenario 1 A3
à suivre
super initiative et très bon boulot
cela va être bien moins fastidieux d’enchainer les initiations avec ce matériel !
merci à toi !
Excellent, génial, merci merci merci.
J’espère que tu tiendras jusqu’au bout
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!!
La carte du scénario numéro 1 est imprimée et collée sur du carton bien dure!
Je l’ai fait en 2 parties au format A3 (ce qui rentre dans la boite parfaitement!!! ).
Résultat, la map du premier scénario s’intalle réellement en 2 secondes!!!
1 seconde pour poser la 1ère partie et 1 seconde pour poser la 2de!
Je n’ai jouer q’une seule fois à Earth Reborn avec un pote et on s’était vraiment pris la tête à installer le jeu (25 minutes je crois!). On avait fait 2 parties et on avait adoré! Le problème, c’est que cette mise en place lourdingue m’a décourager d’en refaire une partie à nouveau…
Donc grâce à toi Mon Earth Reborn… et ben il “reborn” justement!
Nickel. Ca me fait plaisir. J’espère que ça le fera “reborner” un peu partout.
Deux mots, énooooOOOOoooorme et merciiiii
A quand la suite? (bon courage)
J’ai imprimé et plastifié le scénario 1 en 4 x A4 et çà rend super bien!!! L’échelle est exactement la bonne. Je sens que ce week-end çà va earth-reborner Merci
Ahlala je voulais imprimer çà au boulot aujourd’hui et j’ai pas eu une minute à moi, mais je suis tout moubourré de pouvoir imprimer / plastifier tout çà !
Voilà ça y est, les tutos sont faits.
Vous avez plus qu’à imprimer, piquer tous les calendriers 2011 qui trainent, et faire une séance de découpage/collage avec vos gamins…
Postez si vous voyez des boulettes dans les maps.
Tuto 2 joueurs Scenario 1 à 9 A4
Tuto 2 joueurs Scenario 1 à 9 A3
Tuto 3/4 joueurs Scenario 1 à 7 A4
Tuto 3/4 joueurs Scenario 1 à 7 A3
Aie, je suis au boulot, je ne peux pas imprimer MAIS une chose est certaine, tu assuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuures Graaaaaaaaaaaaaaaaaaave!!!
Mon imprimante va chauffer grave!
Yes!
Thank You!
Visiblement le lien du fichier tuto 3/4 format A4 ne marche pas…
De même que celui pour 2j en A3 après vérifications…
Sinon super boulot, essentiel même, je pense.