[Earth Reborn]
Bonjour à tous
Première partie à 3 joueurs d’EB et une petite interrogation!
On a joué le scénario 1, j’étais le joueur Salémite et j’ai mis la pâtée aux joueurs NORAD (ils ont trouvé Cherokee en dernier ^_^).
Par rapport au camp NORAD justement, à chaque tour, si on se réfère au scénario, les joueurs ont minimum 10 points de commandement je crois… sauf que les persos choisis ne pouvaient jouer que 7 ou 4 points par tour… les points restants ont été utilisés pour piocher des tuiles et optimiser ainsi son prochain tour… est-ce normal?
Sinon merci la Ludically Team pour cet excellent jeu… plein d’heures de jeu en perspective
zemoskito dit:Bonjour à tous
Première partie à 3 joueurs d'EB et une petite interrogation!
On a joué le scénario 1, j'étais le joueur Salémite et j'ai mis la pâtée aux joueurs NORAD (ils ont trouvé Cherokee en dernier ^_^).
Par rapport au camp NORAD justement, à chaque tour, si on se réfère au scénario, les joueurs ont minimum 10 points de commandement je crois... sauf que les persos choisis ne pouvaient jouer que 7 ou 4 points par tour... les points restants ont été utilisés pour piocher des tuiles et optimiser ainsi son prochain tour... est-ce normal?
Sinon merci la Ludically Team pour cet excellent jeu... plein d'heures de jeu en perspective
En lisant le scénar, je me suis posé la même question. M'est avis que quand tu libère Cherokee Bill, tu utilise plus de PC. Ce que j'ai compris en relisant le scénar...
Effectivement, sur le scénario 1, on utilise les PC restants pour piocher des tuiles. À partir du scénario 2, on s’en sert pour les duels d’interruption.
Merci à tous les deux, ça paraît logique… mais vu que je n’ai pas voulu me spoiler la suite des règles… j’étais dans le flou