[Earth Reborn]Points de commandement

[Earth Reborn]

Bonjour à tous :)

Première partie à 3 joueurs d’EB et une petite interrogation!
On a joué le scénario 1, j’étais le joueur Salémite et j’ai mis la pâtée aux joueurs NORAD (ils ont trouvé Cherokee en dernier ^_^).

Par rapport au camp NORAD justement, à chaque tour, si on se réfère au scénario, les joueurs ont minimum 10 points de commandement je crois… sauf que les persos choisis ne pouvaient jouer que 7 ou 4 points par tour… les points restants ont été utilisés pour piocher des tuiles et optimiser ainsi son prochain tour… est-ce normal?

Sinon merci la Ludically Team pour cet excellent jeu… plein d’heures de jeu en perspective :D

zemoskito dit:Bonjour à tous :)
Première partie à 3 joueurs d'EB et une petite interrogation!
On a joué le scénario 1, j'étais le joueur Salémite et j'ai mis la pâtée aux joueurs NORAD (ils ont trouvé Cherokee en dernier ^_^).
Par rapport au camp NORAD justement, à chaque tour, si on se réfère au scénario, les joueurs ont minimum 10 points de commandement je crois... sauf que les persos choisis ne pouvaient jouer que 7 ou 4 points par tour... les points restants ont été utilisés pour piocher des tuiles et optimiser ainsi son prochain tour... est-ce normal?
Sinon merci la Ludically Team pour cet excellent jeu... plein d'heures de jeu en perspective :D

En lisant le scénar, je me suis posé la même question. M'est avis que quand tu libère Cherokee Bill, tu utilise plus de PC. :^: Ce que j'ai compris en relisant le scénar...

Effectivement, sur le scénario 1, on utilise les PC restants pour piocher des tuiles. À partir du scénario 2, on s’en sert pour les duels d’interruption.

Merci à tous les deux, ça paraît logique… mais vu que je n’ai pas voulu me spoiler la suite des règles… j’étais dans le flou ;)