[Earth Reborn] - Scénario 6 - Le traitre

[Earth Reborn]

Bonjour,

On est en pleine partie sur le scénar 6 et voilà les premières interrogations qui apparaissent.

1) J’ai mis un brouillage radio sur Frank Einstein (le brouillage avec “Off”).
Lors de mon tour de jeu, je décide d’utiliser la capacité indiqué dans le scénar qui me permet de dépenser 2pc sur Franck pour tenter de récupérer 2 points d’espionnage.
Dans ce cas ? est ce que le brouillage est actif ? donc dois je montrer au joueur salémite le brouillage que j’ai mis ? et si oui comme il est à +0 sur le commandement est ce que mon action est annulée ?

2) Toujours avec Franck, vu qu’il a été bloqué par le brouillage, si dans le même tour je réussi à le récupérer dans le camp NORAD grâce à Vasquez, est il toujours bloqué par le brouillage ou puis je jouer des pc sur sa carte normalement ?

Merci pour vos réponses ;)

Uldrich dit:Bonjour,
On est en pleine partie sur le scénar 6 et voilà les premières interrogations qui apparaissent.
1) J'ai mis un brouillage radio sur Frank Einstein (le brouillage avec "Off").
Lors de mon tour de jeu, je décide d'utiliser la capacité indiqué dans le scénar qui me permet de dépenser 2pc sur Franck pour tenter de récupérer 2 points d'espionnage.
Dans ce cas ? est ce que le brouillage est actif ? donc dois je montrer au joueur salémite le brouillage que j'ai mis ? et si oui comme il est à +0 sur le commandement est ce que mon action est annulée ?
2) Toujours avec Franck, vu qu'il a été bloqué par le brouillage, si dans le même tour je réussi à le récupérer dans le camp NORAD grâce à Vasquez, est il toujours bloqué par le brouillage ou puis je jouer des pc sur sa carte normalement ?
Merci pour vos réponses ;)

1/ oui. tu brouilles les ondes de ton traitre, il ne peut pas agir (ni te donner des informations )

2/ non, tu devras attendre le debut du tour suivant

Merci pour la réponse. C’est comme çà qu’on la joué au final ;)

:pouicok: