Earth Reborn VF en stock, 59€ fdpin

Bonjour à tous. J’ai cru comprendre en lisant différents posts que le jeu est devenu introuvable en VF.

Certains spéculateurs en distillent déjà sur EBay (le dernier est monté à 80€ sans atteindre le prix de réserve…), pourtant il est encore possible de l’acheter : http://www.letempledujeu.fr/zoom39585.html pour 59€ fdpin.

Commandé lundi pour ma part, reçu mercredi, je confirme que c’est bien une VF (j’avais un peu d’appréhension et pensais recevoir une version anglaise avec règles traduites sur papier libre).

Faites vous plaisir!

Par simple curiosité j’ai fait une simulation de commande et à l’heure actuelle il s’avère qu’ils en ont 65.

Ils doivent vouloir écouler les stocks. :mrgreen:

J’en profite pour ajouter que j’ai vu une boite à 52,00 € dans un magasin à Orléans dont l’adresse est la suivante :
Le Bazar du Bizarre
19 rue Jeanne d’Arc
45000 Orléans
tel: 02 38 24 58 70

Donc s’il y en a qui sont dans le coin…

Commandé vendredi, reçu ce matin. Merci Bodom-child :pouicok:

C’est malin, j’hésite à en prendre un maintenant (à trop hésiter, il finira pas ne plus y en avoir ;) ) (62 encore en stocks à ce jour).

Mais j’ai un peu peur de ne pas le sortir souvent même si sur le papier çà m’a toujours l’air très alléchant.

Je cherchais quoi prendre éventuellement avec, ils n’ont plus le supplément “la halte rouge” pour le jeu de rôle Guildes qu’ils éditaient (et qu’ils avaient encore en stock il y a un ou 2 ans …) …

Killing Joke dit:Mais j'ai un peu peur de ne pas le sortir souvent même si sur le papier çà m'a toujours l'air très alléchant.

'suffit de trouver un seul joueur motivé, après tu le sors à chaque soirée jeu (quitte à terminer à 2 et faire une nuit blanche...).

'fin tout cas, c'est comme ça pour nous ! :D

J’ai raté un truc ou c’est le même que celui vendu par Philibert à 54€? je comprend pas trop…

kristouf dit:J'ai raté un truc ou c'est le même que celui vendu par Philibert à 54€? je comprend pas trop....

Non c'est bien le même. La seule différence est que sur philibert il est hors stock donc en rupture

Par contre c’est le même que celui à 46€ sur Ludikbazar (avec réduc -15%), sauf que sur Ludik, les règles sont en VO.

Sur le Bazar, il est à 54,5.

Pour cette réduc de 15%n il faut être parrainé je suppose, KJ ?

sur LudikBazar, il y a des “grades” (liés à ton compte) qui octroient des réductions. Les grades varient en fonction des montants commandés. Au grade max’, tu as -15% sur à peu près tout le site (hors livres, etc.)

Oui mais la demande de base c’est pour une VF, donc effectivement il est moins cher chez ludikbazard mais en VO et il faut imprimer les règles fournies sur le site de ludically !

Oui d’ailleurs si je craque, je me prendrai sans doute plutôt la VF.

Je viens tout juste de l’acheter… après avoir inondé de mp les possesseurs qui vendent le leur sur Tric Trac. En fait, c’est seulement après avoir découvert l’offre par moi-même que je suis tombé sur ce sujet lorsque j’ai voulu partager l’info.

Je pense qu’on doit être plusieurs dans mon cas :
1) On fait une recherche google qui ne donne rien (que des ruptures de stock, des occases trop chères, ou des versions anglaises)
2) On fait une recherche sur Tric Trac dans le forum “ventes et échanges”, sauf que les produits ne sont pas neufs (et coûtent facilement autant avec les frais de ports), et que pas mal de sujets ne sont pas mis à jour : “désolé, mais c’est vendu…”

Du coup, je ne sais pas si c’est autorisé, car ça n’aurait pas vraiment sa place, mais ça serait pas mal de mettre un sujet (ou un sujet-annonce), dans le forum ventes échanges pour cette info. Je laisse un modérateur s’en occuper (s’il juge l’idée bonne), car je pense que ce sont les seuls qui puissent délibérément mal placer un sujet sans se faire taper sur les doigts.

Vous allez me dire que le forum est assez clair comme ça, que si on le fait pour earth reborn, il faudrait le faire pour d’autres jeux, etc. Ce que j’en dis : ça serait pas mal de faire de même pour des offres similaires sur des jeux en rupture de stock, et perso, ça m’aurait bien aidé et j’aurais économisé un paquet de temps. De plus, le forum “aux bonnes affaires” n’est disponible qu’aux membres enregistrés (ce qui aurait un intérêt s’il ne restait que 3 boîtes, mais comme il y en a encore une soixantaine, il n’y a pas vraiment de nécessiter de garder le “secret” jalousement…). J’ai moi-même utilisé le forum un bon nombre de fois sans me connecter…

Voilà, c’est juste une idée (avec ses arguments), et vous pouvez maintenant en faire ce que vous voulez !

Perso j’ai vraiment, vraiment, vraiment beaucoup hésité (jeu hardcore avec sans doute pour moi difficulté à trouver des joueurs réguliers). Finalement, j’en ai quand même pris un (en VF à 59.90€, et non pas à 46€ et quelques en anglais). Pour info, apparemment, il n’en reste plus que 5 maintenant au Temple du Jeu en ligne.

Edit du 30/09 : j’ai bien reçu mon colis en début de semaine (bigre, la boîte est énorme). C’est toujours une VF. Il en reste à priori 3 en stocks en ligne.