Easter Eggs Tikal / Tikal II

sgtgorilla dit:
powerwis dit:
sgtgorilla dit:Heu le coup du visage était dit sur la TTTV par MrPhal et l'équipe Gameswork...

me rappelle pas l'avoir entendu tiens...et ça veut dire quoi ?

Le lien entre les 2 boîtes de Finkel : dans Tikal II le visage est formé par la végétation.

attention je parlais du visage en bas à droite d'où sort la rivière, je parle pas du masque...

Ah ben non, ça désolé je ne sais pas. Je parlais juste du lien que Finkel faisait chercher et que certains n’avaient pas vu alors que ds lqa TTTV ils en parlaient au début.

J’ai l’impression qu’il y a quelque références à l’univers de Tintin… mais je ne suis pas forte à ce genre de chasse à l’œuf. :pouicboulet:

En tout cas, la BD et l’ensemble du matériel de jeu sont splendides… cela donne très envie d’y jouer ! :pouicbravo:

Paraitrait qu’il y aurait une grenouille quelque part dans le livret de règles …
Un référence à Water Lily (du même illustrateur chez le même éditeur) ?

Ce n’est même pas la peine d’aller dans le livret de règles pour retrouver la grenouille de Water Lily. La boîte suffit amplement :wink:

il y a un type en tenue de commando…ne me dite pas que c’est un FARC :skullpouic: dans l’arbre en haut à gauche de la boite…je n’ai pas encore trouvé la référence par contre.