[Tikal II]
Je vous laisse trouver le lien entre les deux (désolé si ca déjà été dit):
Si vous avez du mal, il faut regarder de plus loin alors
Je pense que le point commun c’est les lettres T. I . K . A et L qui apparaissent sur les 2 boites!
Ok je sors
déjà fait, le visage de Tikal repris dans l’horizon orangé Forum Tikal2
C’est un peu évident, non?
Hum, oui, je trouve aussi qu’on ne voit que ça, surtout avec les deux branches aux formes improbables au milieu de l’image…
repier dit:C'est un peu évident, non?
Ben qu'on a les 2 boites cote à cote oui...
Sinon moi je m'en étais pas rendu compte...
Ca va même jusqu’à la disposition sur la boite; je cite Hadoken_ dans un autre sujet :
Hadoken_ dit:
attendez de lire les 8 pages de BD fournies dans la boite… des trucs à chercher il y en a des tonnes…
j’avais pas fait gaffe…
ils sont malades chez Gameworks
En bas à droite, l’eau sort du visage d’une statue.
Allez, un petit défi, qui trouvera toutes les références et citations dans la BD ? Hein ?
Vincent, illustrateur du jeu et de la BD…
je pense que c’est également fait exprès mais la cascade en bas à droite pour reprendre le triangle de Ravenzzzzz est très subtil.
N’est-ce pas ? Une ludothèque bien rangée c’est mieux
Déjà dans la BD, y a une référence au trésor de Rackham le rouge d’Hergé avec Tournesol qui essaie de vendre son sous-marin.
superbe boulot au passage.
Heu le coup du visage était dit sur la TTTV par MrPhal et l’équipe Gameswork…
Ça va peut-être sans dire, mais dans la BD apparaissent les 4 “personnages” qui correspondent aux 4 joueurs/pions.
Ces personnages étant Wolfgang Kramer, Michael Kiesling, Sébastien Pauchon et Malcolm Braff.
Y’a d’autres personnages…
CROC
sgtgorilla dit:Heu le coup du visage était dit sur la TTTV par MrPhal et l'équipe Gameswork...
me rappelle pas l'avoir entendu tiens...et ça veut dire quoi ?
pour les références au(x) Spiel(s) (la statuette) et aux précédentes expéditions … notamment en Castille.
Asmodoupolos ressemble-t-il à Marc Nunes ?
powerwis dit:sgtgorilla dit:Heu le coup du visage était dit sur la TTTV par MrPhal et l'équipe Gameswork...
me rappelle pas l'avoir entendu tiens...et ça veut dire quoi ?
Le lien entre les 2 boîtes de Finkel : dans Tikal II le visage est formé par la végétation.