Easter Eggs Tikal / Tikal II

[Tikal II]

Je vous laisse trouver le lien entre les deux (désolé si ca déjà été dit):

Si vous avez du mal, il faut regarder de plus loin alors :-)

Je pense que le point commun c’est les lettres T. I . K . A et L qui apparaissent sur les 2 boites! :pouicintello:

Ok je sors :bonnetpouic:

déjà fait, le visage de Tikal repris dans l’horizon orangé ;-) Forum Tikal2 :clownpouic:

C’est un peu évident, non?

Hum, oui, je trouve aussi qu’on ne voit que ça, surtout avec les deux branches aux formes improbables au milieu de l’image…

repier dit:C'est un peu évident, non?

Ben qu'on a les 2 boites cote à cote oui...

Sinon moi je m'en étais pas rendu compte...

Ca va même jusqu’à la disposition sur la boite; je cite Hadoken_ dans un autre sujet :

Hadoken_ dit:

attendez de lire les 8 pages de BD fournies dans la boite… des trucs à chercher il y en a des tonnes…

:shock: j’avais pas fait gaffe…
ils sont malades chez Gameworks :pouicbravo:

En bas à droite, l’eau sort du visage d’une statue.

Allez, un petit défi, qui trouvera toutes les références et citations dans la BD ? Hein ? :kingboulet:

Vincent, illustrateur du jeu et de la BD…

je pense que c’est également fait exprès mais la cascade en bas à droite pour reprendre le triangle de Ravenzzzzz est très subtil.

N’est-ce pas ? Une ludothèque bien rangée c’est mieux :pouicbravo:

Déjà dans la BD, y a une référence au trésor de Rackham le rouge d’Hergé avec Tournesol qui essaie de vendre son sous-marin.

superbe boulot au passage.

Heu le coup du visage était dit sur la TTTV par MrPhal et l’équipe Gameswork…

Ça va peut-être sans dire, mais dans la BD apparaissent les 4 “personnages” qui correspondent aux 4 joueurs/pions.
Ces personnages étant Wolfgang Kramer, Michael Kiesling, Sébastien Pauchon et Malcolm Braff.

Y’a d’autres personnages…

CROC

sgtgorilla dit:Heu le coup du visage était dit sur la TTTV par MrPhal et l'équipe Gameswork...

me rappelle pas l'avoir entendu tiens...et ça veut dire quoi ?

:pouicbravo: pour les références au(x) Spiel(s) (la statuette) et aux précédentes expéditions … notamment en Castille.

:?: Asmodoupolos ressemble-t-il à Marc Nunes ?

powerwis dit:
sgtgorilla dit:Heu le coup du visage était dit sur la TTTV par MrPhal et l'équipe Gameswork...

me rappelle pas l'avoir entendu tiens...et ça veut dire quoi ?

Le lien entre les 2 boîtes de Finkel : dans Tikal II le visage est formé par la végétation.